Imagine pour : prosefan
Cela fait trois mois que tu as rompu avec Erick, vous vous êtes quitté d'un accord commun, sa famille ne pouvais pas te supporter tu n'as jamais su pourquoi. Cette situation devenait vraiment oppressante, ils avaient toujours une remarque désobligeante à te faire et même quand tu n'étais pas là, ils arrivaient à dire du mal de toi à Erick. Vous avez donc fini par vous dire que vous seriez mieux si vous n'étiez plus ensemble.
Mais il te manque énormément. Malgré votre séparation tu es resté en contact avec les autres membres de CNCO. Un jour Christopher t'a proposer d'aller boire un verre ensemble, pour vous revoir et parler un peu.
Il est vrai que depuis que tu n'es plus avec Erick, tu ne vois plus souvent tes autres amis.
Tu te rends dans le bar ou ton ami t'a donné rendez-vous. Tu le cherche à une table mais tu ne l'aperçois pas.
Un sentiment étrange t'envahit, tu n'es pas retournée ici depuis que tu n'es plus avec ton copain. Une dose de nostalgie s'empare de toi. Tu repense à tous les bons moments que tu as passé avec Erick.
Tu reprends tes esprits et continu d'avancer dans le bar à la recherche de Christopher.
Tout à coup tu croises un regard familier, des yeux vert te fixe...
-Erick...chuchote-tu.
Vous ne vous êtes pas revu depuis que vous vous êtes quittez.
Il se lève et se dirige vers toi, tu n'est sais pas vraiment comment agir, tu as une seule envie c'est de le prendre dans tes bras, mais tu te retiens.
-Salut (y/n)...
-Salut...
-Tu viens t'assoir ?
-Oui, je te suis...
Tu as l'impression que lui aussi ne sais pas comment agir.
Tu t'assois en face de lui à une table tranquille au fond du bar.
-Je suppose que Christopher n'est pas là...
-Non, c'est moi qui lui ai demander de te faire venir, j'avais peur que tu ne viennes pas si c'était moi qui te le demandais...
-Pourquoi, m'as-tu demandé de venir ?
-Je t'aime !
Tu es vraiment surprise, tu ne t'attendais pas exactement à sa. Surtout qu'il y a encore quelques minutes tu devais encre voire Christopher. Tu ne sais pas quoi répondre, tu est complètement pétrifier.
-Ehh...
-Tu es la seule que j'aime, je veux finir ma vie avec toi ! Veux-tu redevenir m'as copine ?
-Mais tu te rappelle pourquoi nous nous sommes quitté...
-On s'enfiche de ma famille ! C'est juste toi et moi ! S'il faut on achète une maison tous les deux à l'autre bout du monde pour être tranquille. Mais je t'en supplie je en veux plus être séparé de toi...
-D'accord...
-Vraiment ?
-Oui ! Moi aussi n'ai pas arrêter de penser à toi... Je ne veux pas que notre histoire se finisse de cette façon.
Tu l'embrasse.
Après tous ce temps tu peu enfin resserrer ton Erick dans tes bras...
_
Voilaaa, 1ere commande de la réouverture 😉
J'espère que vous avez aimé. ;)
VOUS LISEZ
Imagines (Commandes)
FanficCeci est un livre d'imagines avec Zayn Malik, One direction, The vamps, R5, 5 seconds of summer, New Hope Club, Shawn Mendes, The tide, CNCO et bien d'autre... Commandes fermées :(