# Liam Dunbar

721 34 9
                                    

Imagine pour : Maryannemll

Tu es dans ta chambre, tu fais tes devoirs, le niveau d'enuititude (Oui, j'invente des mots, ET Alors??)  est à son plus fort. De plus, tes parents sont partis chez des amis aujourd'hui.

Alors que tu étais plongée dans un exercice de mathématique ton téléphone sonne, tu viens de recevoir une notification. Tu relève la tête et le saisi pour voir de quoi il s'agit. Tu viens de recevoir un message de ton meilleur ami : Liam.

Apparemment lui aussi s'ennuie, et te demande s'il peut venir te voir. Tu lui réponds bien évidement positivement.

Tu as juste le temps de finir ton exercice de Math avant qu'il n'arrive.

Alors que tu viens de reposer ton stylo, tu entends un bruit à ta fenêtre.

Tu t'avances jusqu'à cette dernière, tu l'ouvre et aperçois ton meilleur ami. Il arrive tan bien que de mal à entré dans ta chambre par l'ouverture. Malgré que tu sois au rez-de-chaussée, il galère à rentrer, ce qui te fait rire.

-Pourquoi tu passes par la fenêtre ? Tu sais il y a des portes dans cette maison.

-C'est plus marrant.

-Ce n'est pas faux...

Vous vous asseyiez sur ton lit.

-Je viens de finir mes devoirs, qu'es ce que tu veux faire ?

-Je ne sais pas, des jeux vidéo ?

-Yep !

Tu mets tout en route, tu lui donne une manette et vous commencez à jouer.

Au bout de plusieurs partie dont tu es toutes sortie vainqueur, ton ami commence à en avoir marre de perdre.

Il décide donc de te bousculer et d'essayer d'attraper ta manette pour te faire perdre.

Dans l'agitation tu te retrouves parterre, lui au-dessus de toi. Moment gênant de la journée.

Malgré ton malaise il ne se relève pas.

-Tu peu bouger s'il te plait ?

-Je peu te posé une question ?

-Eh... Oui...

-Je peu t'embrasser ?

-Quoi ?!

Il ne réitère pas sa question et dépose directement ces lèvres sur les tiennes.

Enfaite l'ennuie c'est plutôt cool...

____

Voila, je commence a avoir une paire de commandes, il va commencer a avoir quelques semaines d'attente pour les dernières que j'ai reçut 😉

Imagines (Commandes)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant