# Joel Pimentel

1.1K 66 1
                                    

Imagine pour : directionerac0

Tu est partie en vacances avec ton meilleur ami : Joel et son groupe, CNCO.

Tu dors dans la même chambre que ton meilleur ami, comme cela il y a une chambre de moins a payer.

Vous êtes au restaurant de l'hôtel, Joel est très fatigué ce soir, il part ce coucher avant que le repas soit fini.

Toi et le reste du groupe rester a table pendant quelques heures. Vers 22 heures, vous montez vous coucher mais c'est Joel qui as les clé de votre chambre et il dort. Tu n'ose pas frappé et le réveiller. Christopher le remarque.

-Tu veux, venir dormir dans ma chambre?

-Oui, je ne veux pas le reveiller...

-Vient!

Tu rentres dans la chambre de Christopher. Tu te prête un t-shirt et un jogging car tu n'as pas d'affaire. Elles sont toutes dans la chambre avec Joel...

Vous vous couchez dans le même lit avec une distance respectable entre vous. Tu t'endors en quelques minutes.

Le lendemain tu est réveillée par un bruit dans le couloir, tu est toute seule dans la chambre.

La porte s'ouvre violement, tu sursautes. Tu vois apparaitres Joel énervé.

-Qu'es ce qui ce passe?

-Pourquoi, Tu es la?!!

-Je n'avais pas les clés de la chambre et tu dormais...

-Et pourquoi tu portes les habits de Christopher?!!

-Les miens était dans norte chambre et j'avais...

-Pas les clés. Je sais! Maintenant je suis réveillé alors tu peux mettre tes propres vêtements...

-Ok..j'arrive...

Tu ne comprends pas la réaction de ton meuilleur ami, tu ne le reconnais pas...

Il sort de la chambre alors que ton ami qui t'as hébergé cette nuit rentre a son tour.

-T'inquiète, il est juste jaloux...

-Jaloux de quoi?

-Tu as dormis avec moi et avec mes habits...

-Et alors? C'était par obligation, j'avais pas le choix...

-Tu es vraiment aveugle ma petite! IL EST EN KIFF SUR TOI!

-Mais...c'est mon meilleur ami...

-Cela change quoi?! Tu vas pas me dire que toi non plus tu ne l'aime pas...

-Bah..ehh..

-Ahah j'en étais sûr!! Tu craques aussi pour lui...

-Bon, d'accord mais tu ne lui dit pas!

-D'accord, mais tu deverais y aller avant qu'il ne fasse une nouvelle crise!

-Ehh..oui, tu as raison...

Tu te lèves et part dans ta chambre pour te changer.

Toute la journée tu ne parles pratiquement pas a Joel, tu fait que te remémorer ce que Chisropher t'as dit...

Le soir tu retournes dans ta vrai chambre.
Ton meilleur ami est sous la douche, tu te change pendant ce temps et tu prends un de ces T Shirt pour dormir.

Une fois qu'il sort de la salle de bain, il sourit quand il te voit avec son t-shirt.

-Ehh.. (y/n) je m'excuse pour ce matin... c'était stupide de ma part de m'énerver pour cela, sutout que c'est ma faute... J'aurai du pensé a te laisser les clés et t'avouer mes sentiments plus tôt...

Quoi? C'est sentiments!? Christopher disait vrai...

Il s'approche de toi et pose ces levres sur les tiennes.

-Christopher m'as informé de la discussion que vous avez eux tous les deux ce matin...

Toi qu'il ne voulais pas qu'il dise quoi que ce soit, tu le remercies de l'avoir fait...

______
Thank pour les 20k 😱😱
Et n'oubliez toujours pas de voter, commenter et me follow si vous ne l'avez pas déjà fait...

J'espère que vous avez aimer...

Imagines (Commandes)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant