# Peter Parker

1.6K 79 15
                                    

Aujourd'hui tu vas dans ton nouveau lycée, les écouteurs dans les oreilles, tu marches jusqu'au bâtiment. Tu regardes ton téléphone, pour changer de chanson. Quand tout à coup une personne te saisit le bras et te tire vers lui. Et tu entends une voiture passer très près de toi.

Tu ne réalises pas vraiment ce qui vient de se passer. Tu as faillit te faire écraser le premier jour d'école.

Tu te retournes vers la personne qui t'as sauvé la vie. C'est un garçon d'environ ton âge, brun avec des yeux noisette et terriblement mignon !

-Eh...Merci...

-Je suis Peter...

-Et moi (y/n).

-Tu vas au lycée, je suppose, tu es la nouvelle ?

-Oui, c'est exact !

-On y vas ensemble ?

-Avec plaisir !

Il est gêné quand il te parle, il n'ose pas te regarder dans les yeux. Vous commencez de marcher et tu décides de détendre l'ambiance.

-Sinon cela t'arrive souvent de sauver des gens ?

-Eh...non, pourquoi ?

-C'était une blague Peter ! Il fallait que tu rigole !

-Ah, pardon. Je n'avais pas compris...

*

Cela fait quelques mois que tu es au lycée avec Peter, vous êtes maintenant de bons amis. Mais aujourd'hui, il ne peu pas venir en cour car il est ''malade'' d'après le message que tu as reçu.

Peter ne pas venir en cour car il a mal la tête, bien-sûr ! Et le temps qu'on y est Hulk est violet !

Quoi qu'il en soit, ce soir, tu dois il apporter les cours.

*

Tu toque à la porte de l'appartement de Peter. Sa tente ouvre la porte et t'indique que ton ami est dans sa chambre.

Tu le rejoins.

-Salut Peter ! Ça va mieux ?

-Oui, merci...

-Alors, j'ai déjà fait les photocopies de mes cahiers et le prof de mathématique n'était pas là, donc tu n'as rien à rattraper dans cette matière...

-Merci, tu es super sympa !

-De rien, c'est normal...

-(y/n) J'aurai quelque chose à te dire...

-Je t'écoute.

-Je suis...Enfin...depuis quelques temps...Je pense...non...je suis sur...j'ai des sentiments envers toi...
-Oh Peter, tu es le garçon le plus mignon que j'ai jamais rencontré !

-Tu veux bien devenir ma petite amie ?

-Oui, bien sûr !

___

VOILLLAAA

Rappel : Si vous voulez, j'ai une NEW FANFIC avec TOM HOLLAND ;)

Allez voir sur mon profil!

Imagines (Commandes)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant