# Shawn Mendes 9

804 36 2
                                    

Imagine pour : Estelle031
(Je suis en vacances et j'ai oublié mon carnet de commande, je n'es pas les noms des personnes qui m'ont commandé, je rechercherai dans mes notifs, au pire quand je rentre je vous identifiai)

Ton mari, Shawn rentre aujourd'hui de tournée. Vous ne vous êtes pas vu depuis plusieurs semaines. Et de ton coté pendant ces semaines, il s'est passé plein de choses.

Tu as découvert que tu étais enceinte, tu as donc fait des examens pour le confirmer. Il y a deux jours tu es allée faire une échographie et a ta grande surprise tu n'attends pas un mais deux bébés.

Tu vas l'annoncer à Shawn aujourd'hui. En milieu d'après-midi des clés résonnent dans la serrure de votre appartement.

Tu te lève de ta chaise sur laquelle tu lisais pour l'accueillir. Après vos retrouvailles, tu lui demandes de t'accompagner sur le canapé.

-Es ce que ça va (y/n) ?

-Oui, il faut que je te dise un truc...

-C'est quoi ? Tu m'as trompé ? Tu me quitte ?

-Mais non idiot ! Cela va surement plus nous rapprocher que nous séparer...

-Dit moi...

-Je suis enceinte...

-Ohh ! Je suis trop content !

Il t'embrasse puis reprend la conversation.

-J'ai trop hâte de voire un petit Shawn courir partout ! Ou une petite (y/n) bien sûr !

-En faite ça pourrait être les deux en même temps.

-Quoi ?

-Il y en a deux dans mon ventre.

-Je vais être un double papa ! C'est le plus beau jour de ma vie ! Après notre mariage bien sûr !

Shawn se penche sur ton ventre et se met à lui parler.

-Mes bébés, grandissez vite, papa a hâte de vous rencontrer.

Quelques jours plus tard, vous organisez un grand repas avec toute vos familles pour leur annoncer la nouvelle. Tout le monde fut enchanter d'apprendre que la famille allait s'agrandir....

___

Okk dzl il est court et pas terrible

Imagines (Commandes)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant