# Louis Tomlinson

1.8K 83 6
                                    

Imagine pour : LadyWeird51

Le nouveau film dans lequel tu es l'actrice principale vas sortir la semaine prochaine. Tu est donc invité dans une émission télévisée pour une interview. Il y aura également Ryan Gosilng pour son nouveau film La La Land et Louis Tomlinson pour son nouveau single.

Tout les invités s'installe toi y compris. Tu est sur un canapé entre Ryan et Louis. Le présentateur arrive les caméras se mettent en route. Puis vient l'heure de la première question.

-Alors (y/n) comment ça vas?

-Je pense que sa pourrais être pire. Je suis entre deux super BG! Tout le monde rigole.

-Merci.
-Merci.

Répondent les ''deux super BG''.

-Pour commencer qui est célibataire?

Toi et Louis levez la main. Vous vous regardez en souriant.

Les questions s'enchainent les une après les autres. Toi et Louis échangez des regards, depuis que la première question a été posé. Le présentateur l'as bien remarqué.

-Je vois qu'entre (y/n) et Louis le courant passe bien!

Vous vous regardez de nouveau mais cette fois une gêne c'est installée entre vous.

Le show se termine. Louis doit se dépêcher pour aller à une autre interview. Tu es déçu car tu aurai bien aimer parlé un peu avec lui hors caméra.

Tu retournes dans ta loge est y trouve un petit bout de papier sur lequel il est écrit:
''Sympas d'avoir passé du temps avec toi voici mon numéro : 555 555 555. J'espère que tu m'appelera, pour que l'on se revoie.
Louis x ''

Un sourir s'affiche sur ton visage...

__________
Je sais il est court 😂😂😂
J'espère qu'il t'as plus quand même 😂😂😂

Imagines (Commandes)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant