# Bradley Simpson 11

800 44 4
                                    

L'été dernier tu as rencontré The Vamps, pendant ta semaine de vacances dans les Caraïbes. Depuis vous êtes restez en contact, surtout avec Bradley. Vous vous envoyez des messages quasiment tous les jours. Il faut avouer que tu as un léger crush sur lui. Comment ne pas en avoir un ? Il est parfait !

Aujourd'hui tu vas revoir tout le groupe pour la première fois depuis que tu les as rencontrés. Bradley doit venir te chercher à la gare.

*

Tu viens d'arriver chez Brad. Les gars sont déjà là. Tu les salues un par un.

-C'est super de te revoir après tous ce temps (y/n) !

-Je suis contente de vous revoir aussi Connor !

-Tu aurai dû voir Bradley, il a insisté pour venir te chercher !

-Vraiment ?

-Qui veux aller à la picine !

-Tout de suite Tristan ?

-Non, année prochaine !

-J'arrive ! T'exclame-tu.

Tu te dépêche d'aller enfiler ton maillot de bain et de rejoindre les autres au bord de la piscine qui sont déjà changé.

Alors que tu poses ta serviette de bain sur le bord de la piscine. Bradley te pousse dans cette dernière.

Quand tu ressors la tête de l'eau tu lui cris dessus !

-BRADLEY WILL SIMPSON ! JE VAIS TE TUER !

Tu sors rapidement de l'eau, puis entame une course poursuite autour de la maison dans tout le jardin.

Au moment où vous passez devant l'entrée de la maison, vous croisez une voiture, surement les parents de Brad qui rentre.

Mais personne n'arrête de courir. De retour au niveau de la piscine tu réussis suffisamment à rattraper Bradley pour le pousser dans l'eau, mais ce dernier se raccroche à ton bras.

Vous finissez les deux dans l'eau. Tu essaye ensuite de couler Brad. Mais au même moment ces parents arrivent.

-Voici donc la petite copine de mon fils.

-Je ne suis pas sa copine, je suis juste une amie...

-Ce n'est qu'une question de temps...

Tu ne réponds rien tellement tu es gênée. Il est vrai que votre position pouvait porter à confusion.

Avec les gars vous jouée dans la piscine toute l'après-midi.

Vers cinq heure les autres membres de The Vamps doivent retournée chez eux. Il parte juste après que les parents de Brad soient partis en couse.

Tu te retrouve donc seule avec ton ami.

Vous vous installez dans le canapé devant un film. Tu joue à Tetris en même temps sur ton téléphone.

Tout a coup, alors que tu étais prise dans ton jeu quelqu'un t'arrache le téléphone des mains.

-Bradley, redonne le moi !

-Non !

-Allez ! J'étais entrain de battre mon record !

Tu essayes de rattraper ton téléphone mais Brad est plus grand que toi et tu n'y parvient pas.

-Redonne le moi !

-Seulement si tu m'embrasse.

-Quoi ?

-Je te le redonne, si j'ai un bisou !

-Grade le ! Je ne marche pas au chantage !

-Je t'aime !

-Je ne marche pas ! Tu ne m'auras pas par les sentiments !

-(y/n) je t'aime vraiment, je n'ai fait que de penser à toi depuis que l'on s'est rencontrer. Je t'avoue que le coup de chantage n'était pas très intelligent. Mais quand tu est en face de moi la seule chose que je veux faire c'est t'embrasser !

-Fait le.

-Quoi ?!

-Tu peux m'embrasser.

Il dépose ces lèvres sur les tiennes.

-C'est qui qui avait dit que vous seriez bientôt en couple ! Mais vous avez quand même été plus rapide que ce que j'aurai pensé...

Tu te sépares de Brad en entendant la voix de son père et en passant tu récupère ton téléphone. Ton petit copain te fait bien comprendre du regard que tu ne vas pas le récupérer aussi facilement.

Tu lui fais juste un sourire en le remettant dans ta poche. Ce qui l'énerve. Il s'approche de toi en même temps que ses parents partent à la cuisine et il te fait une étreinte.

-Je t'aime (y/n).

-Moi aussi Brad.

Tu vis un rêve, ton crush te dit qu'il a des sentiments pour toi et tu es encore plus perturbée par son parfum...

Tu sors de tes pensées au moment où tu sens ton téléphone sortir de ta poche.

-Je sais je suis irrésistible ! Aucune fille me résiste !

-C'est faux !

-Je t'ai fait perde tes moyens, avoue !

-Non, je n'avouerai rien et redonne moi mon tel !

Et c'est ainsi que vous repartez dans une longe course poursuite...

____

Dzl pour toutes les fautes d'orthographe ;( (encore une fois)

Imagines (Commandes)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant