Tu fais quelques covers sur YouTube pour t'amuser. Il y a pas mal de personnes qui regarde tes vidéo. Mais tu ne gagne pas assez d'argent avec ces vidéo pour en vivre donc tu vas aux lycée et bonne nouvelle demain c'est le week-end.
Tu travaille sur une nouvelle chanson, tu vas faire un tour sur Twitter, tu regardes tes notification. Tu vois que Conor Maynard t'as tagué dans un commentaire. Tu te dit que cela doit être un faux conte comme d'habitude. Tu vérifie le profile et tu constate que c'est bien le comte officiel de Conor.
Tu lis le commentaire, "@(ton Twitter) veux tu faire la prochaine sing off avec moi?"
(Pour ce qui ne connaissent pas en gros Conor invite quelqu'un pour faire un cover et ils chantent plein de chanson sur le rythme d'une autre)
Tu est vraiment étonné qu'il est entendus parlé de toi de l'autre côté de la Manche. Et tu est super contente de renconter un de tes idoles.
*****
Quelques semaines ce sont passées, tu est devant la maison de Conor en Angleterre et tu attend qu'il ouvre la porte, quand celle-ci s'ouvre et le laisse apparaître.
-Tu est (y/n)?
-Oui. Répondis tu toute joyeuse.
-Entre.Tu pénètre dans sa magnifique demeure. Des micros et des guitares y sont déjà installé.
-Attend moi 5min dans le salon je vais chercher mon téléphone.
Tu te dirige vers le canapé et attrape une guitare et commence a gratté quelques notes.
-Tu sais jouer de la guitare?
-Oui, pourquoi? C'est un problème?
-Non, mais pourquoi tu ne me l'a pas dit?
-Tu ne me l'as pas demandé.
-C'est vrai...Vous vous mettez à travailler puis a la fin de votre enregistrement Conor te demande.
-Tu dors où ce soir?
-Je sais pas je vais sûrement touver un hôtel dans Londres. Dit tu en rigolant.-Cela vas être dure de trouver un hotel un samedi à Londres. Si tu veux tu peux rester dormir ici.
-Merci, mais je ne voudrais pas m'imposer...
-Ne t'inquiète pas il y aura juste mon frère qui viendra dans la soirée. Et puis tes affaires sont déjà ici.
-On dirait que tu ne veux pas que je parte?
-Peut-être...****
Son frère vient vous rejoindre et vous passez une super soirée tous ensemble.
Tu te couche sur le canapé que vous avez déplier en lit. Puis en quelques secondes tu t'endors après avoir réalisé que tu allais dormir sur le canapé de Conor Maynard.Le lendemain tu te réveil et entant une conversation entre Conor et son frère.
-Elle te plais la petite française?
-Oui...
-Oh..Conor est entrain de tomber amoureux...
-Arrete avec ça tu le fesait déjà quand on était en maternelle.Tu te lève de ton canapé et vas rejoindre les garçons discrètement sans qu'il te remarque.
-Pauvre petit Conor il se fait embêter par son frère.
Conor ne sais pas quoi te répondre.
-Tu as entendus depuis où notre conversation?
-Depuis le moment ou ton frère t'as demandé si je te plaisait et que tu lui as répondu oui.
Conor devient tout rouge.
-Si tu sais déjà tout, alors es ce que voudrait dîné avec moi?
-Avec plaisir. 😘______
Si vous vous rigolez un bon coup allez voire la vidéo "Goat; Grenade" (Si vous ne l'avez pas déjà vue😂) C'est Conor et son frère Jack qui on fait une parodie de chanson c'est super la musique est trop bien 😍😍😍
VOUS LISEZ
Imagines (Commandes)
FanficCeci est un livre d'imagines avec Zayn Malik, One direction, The vamps, R5, 5 seconds of summer, New Hope Club, Shawn Mendes, The tide, CNCO et bien d'autre... Commandes fermées :(