# Bradley Simpson 5

1K 53 5
                                    

Imagine pour : LadyWeird51

Aujourd'hui est le jour que tu attend le plus de l'année. Tu vas voir The Vamps et pas à un concert ou tu les verrai à 15km. Mais en meet and greet! Tu vas pouvoir leurs parler quelques secondes...

Tu attends depuis plusieurs heures pour les rencontrer. Il y a une centaine de fan devant toi, tu n'est sur que tu puisses les approcher... Mais ont perd pas espoir! Pour passer le temps tu vas faire un tour sur les réseaux sociaux.

Tout as coup tu entends tout le monde qui cri de tout les coté. Sur le coup tu as l'impression qu'il y as des terroristes qui viennent de rentrer dans le bâtiment. Mais ce sont juste les garçons qui arrivent pour s'installer. Tu les aperçois un petit peu a loin. Bradley et le premier que les fans rencontre puis il y a Connor, puis James et Tristan.

La file devant toi avance assez rapidement donc tu penses pour atteindre les gars avant qu'il repartent.

Tu te rapproche de plus en plus, tu fixe les gars, tu te ne veux perdre une minutes des yeux, surtout Bradley!

Ça y est c'est ton tour! Tu est la dernière. Tu regardes toujours les gars et tu les regardes tellement que tu ne vois pas la marche pour arriver à leurs niveau.

Et la BOOM, par terre! Et bien-sur la honte devant tes idoles!

Une personne te tant la main, tu la saisi et te relève.

MA.MA.MI.A! Mister Bradley William Simpson vient de tendre la main et te regarder ! (y/n) morte aujourd'hui suite à un regard du BG du siècle.

Tu te ressaisis et te relève, tu ramasse ton sac. Mais tu est tombée dessus et tu as écrasé tout ton repas de midi...

Tu sors toute la nourriture horriblement aplatie et qui parait maintenant dégoutante.

-Tu t'appelle comment?

-(y/n)...

-(y/n) tu veux manger avec nous?

Ok...deuxième crise cardiaque de la journée...Brad vient de te demander de manger avec le groupe...

-Vu l'état de mon repas je ne dit pas non...

Finalement tu suis les quatre garçon t'emmènent au restaurant, tu as beaucoup rigolé avec eux et surtout avec le bouclé. D'ailleurs celui-ci insiste pour payer à ta place. Et au moment de partir vous échanger vous numéros en espérant de vous revoir très bientôt...

____
VOOIILAAAAA.....✌✌✌✌

Imagines (Commandes)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant