Imagine pour : SarahLiamLouis
Je n'aie jamais regardé Teen Wolf je m'excuse par avance pour les erreurs de cohérence qu'il peut y avoir avec la série. Je l'ai fait comme si c'était dans la vrai vie.
Ce soir tu sors avec des amis, ces derniers t'ont dit que d'autres personnes viendront vous rejoindre dans la soirée.
Tu es contente de voire des nouvelles têtes, tu vas pouvoir parler de choses nouvelles, peut-être même élargir ton cercle d'ami. Voir trouver un nouveau petit copain...
Vous attendez, au point de rendez vous que tout le monde arrive. Tout tes amis sont déjà arrivés, tu cherches du regard, si d'autre personnes se dirige vers votre groupe.
Après quelques minutes tu vois deux jeunes hommes, l'un des deux retient ton attention en particulier. Il est brun foncer, plutôt muscler...
Ils arrivent a votre niveau. Vous faites les présentations.
-Alors (y/n), voici Peter. Peter voici (y/n).
-Enchanté !
-Enchanté, petite.
Ok... ça commence bien, il est peut-être BG, mais il est con, très con...
Une chose sur, tu ne vas pas lui parler beaucoup se soir.
Tu ignores sa réflexion, et essaye de passer un bon moment avec tes amis. Une chose sur tu ne vas pas lui parler de la soirée.
***
Tu sors de tes pensées, et souris. Tu n'aurais jamais pensé que ce jour-là, tu aurais épousé Peter quelques années plus tard...
Malgré les débuts difficiles, il a fini par être de plus gentil envers toi. Et par conséquent vous avez passé plus de temps en ensemble. Et à force de passer du temps ensemble... vous avez fini par sortir ensemble et puis quelques années après, vous marier...
Aujourd'hui, un nouveau cap va être franchit dans votre relation.
Tu es enceinte. Tu l'as annoncé à Peter, hier soir. Il est tellement contant qu'il est déjà parti en repérage dans les magasins pour aménager une chambre de bébé.
Tu entends quelqu'un qui entre dans l'appartement. Tu te lèves du canapé pour aller accueillir le futur père de ton enfant.
Tu l'aperçois dans l'encadrement de la porte avec une dizaine de sacs.
-Tu ne devais pas juste faire du ''repérage'' ?
-Si, mais je me suis dit qu'au cas ou tu accouche plus tôt que prévu, c'est mieux que la chambre soit déjà prête.
-Je ne vais pas accoucher au bout de deux mois Peter...
-Je sais, mais ça vas être long d'attendre neuf mois avant de voir mon enfant...
Vous rigolez et puis passé l'après midi a installé tout ce que ton mari venais d'acheter...
-----
Dzl, il est court et pas terrible. Je crois je dit ça un imagine sur deux 😂😂
VOUS LISEZ
Imagines (Commandes)
FanfictionCeci est un livre d'imagines avec Zayn Malik, One direction, The vamps, R5, 5 seconds of summer, New Hope Club, Shawn Mendes, The tide, CNCO et bien d'autre... Commandes fermées :(