Imagine pour : EveBourgault
Tu passes comme à ton habitude dans la ruelle qualifiée d'infréquentable de ta ville. Ici, tu sais que tous les dealers et les trafiquants s'y réunissent pour leur petit business. Tu n'aimes pas passer dans cette rue, même de jour, alors de nuit c'est encore pire! Mais tu as raté le dernier bus... Alors te voilà obligé de passer par celle ci.
Tu essayes au maximum de ne croiser aucun regard car tu n'as pas envie de te retrouver emmêlée dans leurs affaires. Sauf que...
-(y/n), ça fait longtemps!
Tu te retournes rapidement et aperçois Shawn... Un des plus gros dealer de cette ville. Depuis quelques mois, quand tu passes dans le coin, tu ne peux l'éviter.
-Shawn... Que me veux tu encore?
Il te regarde avec un sourire en coin.
-Je n'ai plus le droit de te dire bonjour?
-Il se fait tard et je n'ai pas trop le temps de te parler.
-Mais c'est pas grave je pourrais toujours te raccompagner, dit-il en souriant en coin
Tu déglutis.
-Merci mais non merci.
Il s'approche un peu plus de toi et tu recules. Tu sais qu'il est dangereux et il ne te veut peut-être pas que du bien.
-Laisse moi tranquille Shawn
Il semblait réfléchir puis il sourit, une fois de plus d'un air mauvais.
-Désolé ma belle je n'en ai pas envie...
-Ne me donne pas de surnom comme ça, s'il te plait
-Pourquoi je n'aurais pas le droit?
-On est pas un couple!
-Et pourquoi pas?
Sa réponse te surpris, tu ne t'attendais absolument pas à ça. Tu lui répondis en bafouillant quelques mots mais tu n'eus pas le temps de finir tes "mots" qu'il posa ses lèvres sur les siennes. Tu fut super surprise mais finalement tu répondis à ce baiser. Il se sépara de toi et tu le regardas.
-Alors? Fit-il
-A-alors quoi?
-Ma proposition de couple tient toujours ma beauté?
Tu rougis.
-Mh...Eh bien oui! Tu lui fais en souriant
Tu passes tes bras autour de son cou et tu l'embrasses une nouvelle fois.
-Pourquoi tu crois que je venais te voir quasiment tous les soirs quand tu rentrais?
-Em... je pensais simplement que tu voulais me faire chier?
-Peut être un peu mais il n'y avait pas que ça! Fit il en souriant
Finalement, tu repartis chez toi, en compagnie de Shawn, qui maintenant est devenu ton petit ami.
_____
J'espère que vous avez aimé! :DImagine by Meeww__
VOUS LISEZ
Imagines (Commandes)
FanfictionCeci est un livre d'imagines avec Zayn Malik, One direction, The vamps, R5, 5 seconds of summer, New Hope Club, Shawn Mendes, The tide, CNCO et bien d'autre... Commandes fermées :(