Imagine pour : evaaouate
Tu es chez ton meilleur ami Cameron, au États-Unis avec ces autres amis.
Vous décidez d'aller au skate parc tous ensemble. Ne sachant pas skater tu vas rester assise dans l'herbe à les regarder.Une fois arrivé sur place tu trouve un petit coin à l'ombre sous un arbre pour lire ton livre.
Tu passes un moment à lire tout en relevant la tête un coup de temps en temps pour regarder les garçons.
À un moment tu jettes un coup d'œil au dessus de ton livre comme tu le fait depuis vingt minutes. Mais tu vois Cameron tombé de la rampe de laquelle il vient de s'élancer avec son skate.
Tu cours vers lui a une vitesse folle.
-Cameron!!!
Tu t'agenouille a ces côté, tu as appris quelques geste de secourisme lors d'un stage avec le lycée. Tu fait de ton mieux, Cameron est inconscient, il ne répond pas à tes appels. Au même moment les garçons appels les secours. Tu reste à coté de ton meilleur amis pour être sûr que son état ne s'aggrave pas. Après quelques minutes qui paressent des heures, les ambulanciers arrivent. Tout le long qu'ils mettent Cameron dans l'ambulance, tu te retiens de pleurer, tu as peur de perdre ton ami. Une voix crie, ce qui te sort de tes pensées.
-Quelqu'un vient avec lui?!
-Oui! Je viens!
Tu montes avec les ambulanciers dans l'ambulance à coté de Cameron.
Vous arrivez rapidement à l'hôpital.
Tu ne peu pas aller avec ton crush secret dans la salle d'opération. Quand il sort tu t'assois à coté de son lit, lui dort toujours, tu attends qu'il se réveil.
Après quelques heures attendue, dans cette chambre d'hôpital tu t'endors sur le rebord du lit de Cameron.
Tu es réveillée par quelques choses qui te touche la tête.
Tu vois la main de ton ami dans tes cheveux.-Tu as dormis ici?
-Oui...je suis rester à côté de toi et je me suis endormie...
-Tu sais ce qui me ferais aller mieu?
-Non, dit moi...
-Vient, approche toi, je vais te le dire...Tu approche ta tête près de celle de Cameron, et tu reçois de celui-ci un baiser sur la bouche.
-Ehh, jee...
-Je me sent beaucoup mieux (y/n). Tu ne sais pas depuis combien de temps j'attend pour faire cela! J'avais peur que mes sentiments ne soient pas réciproque, mais quand j'ai vu que tu es resté toute la nuit ici j'ai compris que ça l'était...-Tu as raison, ça les...
_______
Voilà 😊😊😊 I hope you like it 😊Dzl pour les fautes 😕
VOUS LISEZ
Imagines (Commandes)
FanfictionCeci est un livre d'imagines avec Zayn Malik, One direction, The vamps, R5, 5 seconds of summer, New Hope Club, Shawn Mendes, The tide, CNCO et bien d'autre... Commandes fermées :(