# Connor Ball 5

496 21 5
                                    

Étant toute seule chez toi ce week-end tu as décidé d'aller visiter te promener dans le parc du château à coté de chez toi, samedi pour t'occuper.

***

On est samedi, donc tu prépares ton sac à dos et quitte la maison.

Tu commences à te promener, tu es déjà venu plein de fois, mais au moins tu t'occupes.

Alors que tu promènes en admirant les parterres fleuri du château, tu aperçois Connor Ball de The Vamps un peu plus loin devant toi.

Tu penses que les gens avec lui sont sa famille.

Tu décides d'aller lui demander un autographe et une photo.

-Salut...

-Salut !

-Je suis une grande fan ! Es ce que je peu avoir un autographe s'il te plait...

-Bien-sûr !

Tu fouille dans ton sac pour trouver une feuille et un stylo en même temps que Connor te pose des questions et qu'il ne te lâche pas du regard.

-Tu t'appelle comment ?

-(y/n) ...

-Et (y/n) tu es toute seule ?

-Oui, mes parents sont partis en week-end, c'est pour ça que je suis ici, je m'occupe.

Tu lui tends le papier et le crayon pour qu'il signe un autographe. Puis tu range la feuille dans ton sac puis prend une photo avec lui.

-Merci, je ne vais pas te déranger plus longtemps. Je vais te laisser avec ta famille. C'était cool de te rencontrer...

Tu commences à t'éloigner. Tu lui fais un petit signe de la main en guise d'au revoir. Puis tu continu ton chemin. Mais cette fois ci avec le sourire aux lèvres car tu viens de rencontrer un de tes crush...

-Hey ! (y/n) !

Tu t'arrêtes de marcher et te retourne. Connor se tiens juste derrière toi.

-Tu veux rester avec nous pour ne pas être seule?

-Pour de vrai ?

-Oui, sinon je te ne proposerai pas ! Alors ?

-Bien sur j'accepte !

-Et j'aurai aussi besoin de ton numéro de téléphone, pour prévoir un diner en ville se soir.

-Un diner ?

-Oui, juste toi et moi...

Pas si nul de passer le week-end seule...

____

2 Imagines avant fermeture provisoire du livre....

Imagines (Commandes)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant