C'est ton anniversaire, tu organises une petit fête chez toi avec tes amis.
Tu les accueillent, les un après les autres. Une fois tous tes invités arrivé, ils chuchotent les entre eux. Cela doit concerner ton cadeau car tu n'as vu personne arrivé avec quelque chose entre les mains. Tu décide de faire comme si tu ne soupçonnais rien.
Après une bonne heures de danse, tu décides de baisser un peu la musique. Plus précisément baisser le son du dernier album de The Vamps que tu écoute en boucle depuis qu'il est sortis.
Vous vous installez à table pour manger le gâteau au chocolat. Une fois tout le monde assis, la sonnette de la porte d'entrée résonne.
Tu te demande qui cela pourrai être car tous tes invités sont déjà là. Tu hésites à aller ouvrir. Tu te dirige vers le hall d'entrée. Tu tes amis te suivent.
Ce qui était que des soupesons il y a une heures, n'en sont plus. Ils te cachent un truc. Et cette chose doit être derrière la porte. C'est une personne?
Tu ouvres la porte doucement, tu ne crois pas ce que tu vois juste en face de toi.
-Joyeux anniversaire (y/n)!
Tu te retourne vers tes amis qui ont tous un sourire de vainqueur. Tu comprend que c'est ta surprise.
Tu n'arrives toujours pas à sortir un seul mots. Après quelques minutes tu arrives enfin a répondre a la personne qui se trouve devant ta porte depuis plus de cinq minutes.
-Bonjour Bradley...
Tu ne realise toujours pas tes amis ont réuçit a faire venir Bradley Simpson de The Vamps a ton anniversaire.
-J'étais le seul disponible pour venir, j'espère que tu n'es pas déçue de rencontrer qu'un seul membre de The Vamps.
-Pas du tout! Entre!
Vous vous réinstaller tous a table, Bradley s'assoit juste à coté de toi, tu lui sert une part de gâteau. Après vous être régalez, et bien parler avec Brad, tu remets la musique et part danser. Mais ton invité surprise ne semble pas décider a bouger.
Tu reviens vers lui.
-Tu viens danser?
-J'ai pas envie...
-Mais si tu as envie! Allez!
Tu lui prend les mains et le traine au milieu du salon.
Vous dansez ensemble quasiment toute la soirée.
Malheureusement Bradley doit repartir vers une heure du matin car il à un concert le lendemain.
-C'était une soirée super! Je suis désolé de ne pas pouvoir rester plus longtemps.
-C'est pas grave, tu es venu, c'est déjà super...
Vous vous faite une étreinte, puis échangé vos numéros.
-J'espère te revoir un jour...
-Moi aussi Bradley...
________________
VOILLA I'M BACK!!
C'est en gros c'est un imagine MAIS aussi le prologue de ma PROCHAINE FANFICTION sur Bradley!!!!!
Je la commence juste après le bac. Et je pense rien poster d'autre avant la fin du bac.
PEACCEEE!!
VOUS LISEZ
Imagines (Commandes)
FanfictionCeci est un livre d'imagines avec Zayn Malik, One direction, The vamps, R5, 5 seconds of summer, New Hope Club, Shawn Mendes, The tide, CNCO et bien d'autre... Commandes fermées :(