# Reece Bibby 4

1.3K 60 1
                                    

Imagine pour : brdlsmpsn

Aujourd'hui c'est les Teen's Awards en Angleterre. Reece ton copain a insisté pour que tu y assiste.

Hier tu as donc été acheté avec lui une robe bleu marine avec une paire d'escarpins de la même couleur.

Tu stresse c'est ton premier tapis rouge. Tu as déjà assisté as des cérémonie comme celle-ci mais a chaque fois tu rentrais par le même passage que le public. Reece essaye de te rassurer.

-T'inquiète ça vas bien se passer.
-Oui, mais imagine je trébuche dans ma robe!
-Je te rattraperai.
-Et si je me tore la cheville avec mes talons?
-Mais t'inquiète pas, je serai avec toi tout le long.
-D'accord.
-Ça vas être a nous...

Vous vous dirigez vers l'entrée du tapis. Vous avancez main dans la main, tout ce passe bien, les photographes vous mitraillent de photo.

Vous rejoignez vos places. La cérémonie commence. Des artistes font leur prestation d'autre reçoivent des prix. C'est le tour de récompenser le groupe de l'année.

-Et le vainqueur est NEW HOPE CLUB!!!

-Oui!!!

Tu embrasse ton copain et il part rejoindre ces amis sur scène. Vient son tour de faire son discour.

-Je voudrais dédier ce prix as ma merveilleuse copine (y/n). Je voudrais la remercier pour tout ce qu'elle as fait pour moi. Sans elle je ne sais pas si je serai devant vous aujourd'hui. (y/n) je t'aime.

Tout le public vous applaudit...

_____
Voici encore un imagine avec Reece 😂
Il est relativement petit. Mais j'espère que c'est ce que tu voulais. 😊

Imagines (Commandes)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant