Imagine pour : onedirectiontalent
C'est samedi matin, tu te reveil seule, dans ton lit, ton copain Liam doit s'être réveillé tôt car il était en tournée pendant plusieurs mois et il dort mal avec le décalage horaire. Tu te lève, tu habille, puis part au rez de chaussée. Tu arrive dans la cuisine, tu déjeune. En étant devant ton bol de céréales tu réalise que la maison est dans un état lamentable. Des affaires traînent partout sans parler du ménage! Il faut dire que Liam ne t'aides pas beaucoup pour résoudre se problème.
Sur ce toujours pas de nouvelles de lui. Tu lui envoie un message.
#De (y/n) à Liam#
T ou?Pas de réponse de sa part. Ces parents doivent venir mangé chez vous ce midi et il n'est pas là! Super!
Tu nettoyes donc tout toute seule. Une fois que tu as casiment tout fini, Monsieur rentre enfin.
-Tu était où?
-J'était chez un pote.
-Vraiment?
-Oui, il y a un problème?
-Un problème?! Bien sur! Monsieur part chez un ami se la couler dousse. Pendant que je doit tout nettoyer avec de CES parents arrivent!
-Mais je suis fatigué! Je viens de finir une tournée!
-Comme si MOI je n'avais pas de travail!
-Lâche moi!
-Non, tu n'as même pas répondu à mon message.
-Oh c'est bon, c'est pas grave!
-T'es sérieux! C'est pas moi qui a invité mes parents à la maison! Mais j'ai dû ranger tes affaires. En parlant d'affaire!Tu prends un trophée qui étais sur la cheminée et part le jetter dans la piscine.
-(y/n) tu n'as pas le droit!
-Comme si toi tu avait le droit de me laissez tout ranger toute seule, comme à chaque fois! Tu m'énerve. Et je me casse le cul pour faire à mangé à tes foutu parents. Et c'est comme cela que tu me remercie!
-Retire tout de suite ce que tu vient de dire! Mes parents n'ont rien à voir avec ça!
-Oh que si! Si ils t'avait mieux élevé on n'en serai pas là.
-(y/n) arrête tout de suite ou je casse le vase de ta mère!Dit-il en saisissant l'objet en question dans ces mains.
-Pose ça tout de suite où je met le portrait de tes grands parents avec ton trophée au fond de la piscine.
-Tu ne ferais pas cela!
-Ohh que si!Ton téléphone se met à sonner.
#-Allo (y/n)?
-Oui.
-J'ai une fuite d'eau à la maison tu peu venir m'aider s'il te plais?
-Oui t'inquiète pas, j'arrive tout de suite!#-Tu as de la chance Liam, je dois y aller.
Tu laisses tout en plan, tu prend ta veste et tes clés de voiture et part rejoindre ton amie qui as besoin d'aide.
Après plusieurs heures passé avec les serpillieres et les saux d'eau tu rentres enfin a la maison. Il est midi moins dix. Tu franchit la porte et remarque que tout les dégâts causé par ta dispute avec Liam son réparés.
Tu aperçois ce dernier sortir de la piscine avec son trophée a la main. Tu rigoles quand tu l'aperçois. Il te remarque aussitôt. Il arrive vers toi.
-(y/n) je croyais que tu allais pas revenir. Mais je veux te dire avant quoi que ce soit, que je t'aime et que je vais essayer de faire des efforts pour t'aider.
-Moi aussi je te doit des excuses. Je désolé de m'en être prit à tes parents...Le sonnette retentit.
-Vas te changer Liam, je vais les accueillir.
-Merci (y/n).Il part mettre des vêtements secs et de ton côté tu vas accueillir tes beaux parents. Liam arrive quelques instants après. Et vous passez un agréable repas et après midi tous ensembles.
______
Liam est papa!! Et harry sort un single le 7 avril! Je ne sais pas comment je vais réussir a géré toute ces émotions 😂😂😂Sinon j'espère qu'il vous as plus 😊😊
VOUS LISEZ
Imagines (Commandes)
FanfictionCeci est un livre d'imagines avec Zayn Malik, One direction, The vamps, R5, 5 seconds of summer, New Hope Club, Shawn Mendes, The tide, CNCO et bien d'autre... Commandes fermées :(