Imagine pour : newhopeleina
Demain, c'est le jour que tu redoutes le plus car c'est le bal de fin d'année. Pourquoi tu ne veux pas y allez? Aucun garçon ne t'as demandé d'y allé avec lui, tu y vas pour voir tes amis, mais tu n'as pas vraiment envie d'y aller et d'être toute seule toute la soirée.
Et le pire dans cette histoire c'est qu'un de tes amis; Reece, celui que t'aime as invité une autre fille, apparemment c'est une amie de sa sœur. Ce qui signifie que tu vas restez toute la soirée à le regarder avec une autre fille que toi.
Tu est devant la glace entrain de te préparer pour allez à ce bal que tu méprises, ton père te dépose à 20h devant le gymnase.
Tu trouves que tu as une magnifique robe, bleu marine avec des reflets argenté mais personne ne l'admira a part toi dans la soirée.
La majorité des élèves sont déjà arrivé. Tu t'installes sur une petite chaise dans un coin du quel tu peu voir tout ce qui se passe dans la salle.
Cela fait une demie heure que tu es ici, tes amis sont venu te saluer puis ils sont repartis avec leur cavalier ou cavalière. Tu ne peu pas leur en vouloir, ils allaient pas gâcher leur soirée pour toi.
Soudain un évènement égailla cette triste fête.
Tu vit la cavalière de Reece embrasé un autre garçon sous les yeux de son cavalier.
Tu fis la danse de la joie à l'intérieur de toi. Malgré tout les effort que tu fessait pour ne pas laisser paraitre tes émotion tu ne peu retenir un petit sourire sur tes lèvres.
Ce sourire disparut quelques minutes après dès que tu vis Reece ce diriger vers toi.
Il prit une chaise pas très loin et la positionna juste à coté de la tienne.
-Salut...
-Salut Reece...J'ai vue ce qu'elle à fait, je suis désolé pour toi...
-Oh, ne t'inquiète pas pour cela! Je ne l'aime pas. Pour tout te dire, j'aime quelqu'un d'autre mais j'avais pas le courage de lui demander de venir avec moi. Et ma sœur ma proposée que j'y aille avec son amie pour pas que je soit seul ce soir...
-Et pourquoi tu n'as pas eu le courage de le demander à celle que tu aime?
-Je sais pas, à chaque fois que je suis avec elle j'ai les mains qui tremblent, j'ai toujours peur de dire quelques chose de travers et j'ai surtout peur qu'elle ne m'aime pas en retour...
-Si tu ne lui demande pas tu ne le saura jamais! Elle est ici ce soir?
Cela te faisait mal au cœur de conseiller Reece pour qu'il sorte avec une fille, mais au fond de toi tu avais envie qu'il parle de toi, un petit espoir survivait.
-Oui, elle est ici. Pourquoi?
-Invite la à danser et dit lui ce que tu penses d'elle...
-Tu as raison, il faut que j'arrête de faire la mauviette!
Il se lève d'un seul coup, se place droit devant toi.
-(y/n) veux tu m'accordez cette danse?!
Tu met quelques secondes à réagir avant de lui faire signe que tu accepte par un mouvement de tête.
Il te tends la main pour que tu te lève de ta chaise, tu la saisie et de retrouve contre son torse en quelques instant. Et immédiatement après ces lèvres se pose sur les tiennes.
Finalement ce qui devait être une des pires soirée de ta vie et devenue en à peine une minute la meilleure.
_____
Voilaaaaa😊😊😊
N'hésitez toujours pas à commandez, votez, partagez et commentez.✌
Merci pour les 12k 😱😱😍😱😍😱😍
VOUS LISEZ
Imagines (Commandes)
FanficCeci est un livre d'imagines avec Zayn Malik, One direction, The vamps, R5, 5 seconds of summer, New Hope Club, Shawn Mendes, The tide, CNCO et bien d'autre... Commandes fermées :(