# Connor Ball 3

995 40 0
                                    

Tu passe l'après midi en amoureux avec ton copain depuis quatre ans : Connor, car aujourd'hui, il a un jour de repos. Dans la journée vous décidez de sortir un peu et aller vous promenez en ville. Vous faites un petit tour dans le centre-ville avant de renter à la maison pour vous réchauffez, car l'hiver étant poche les températures extérieur ne sont pas beaucoup élevée, de plus les amis de Connor : Bradley, Tristan et James doivent venir à la maison dans la soirée avec leurs copines.

Vers dix-huit heure toute le monde arrivent à la maison.  Les garçon annoncent qu'ils vont vous offrir les cadeaux qu'ils ont ramener de leur tournée.

Bradley commence, puis James et ensuite Tristan offre une magnifique robe dorée à sa copine, suite à ce cadeau ton copain te dit :

-Tu serai superbe dans cette robe, baby...

-Tu sais que je n'aime pas trop porter des robes...

-Tu vas être obligée d'en portée une!

Tu tourne la tête vers Connor, tu ne comprend pas sa réponse.

-C'est à toi mec! Dit James à ton copain.

Connor se lève et part chercher un petit sac blanc.

-Si j'ai compris le meilleur pour la fin? Dit ce dernier.

-Et pourquoi ce serai toi le meilleur Connor?

-Parce-que c'est moi qui est la meilleur petite-amie de tout les temps! Tu rougies.

-Non, c'est moi! dit Tristan.

-Non, c'est moi! répond James.

-Non, c'est moi! rajoute Bradley.

-Alors, si vous aimez votre copine autant que moi vous feriez ça? Dit Connor en sortant une petite boite rouge du sac qu'il tenait dans la main.

Il se met a genoux devant toi qui est assise sur le canapé.

-(y/n) tu es la plus magnifique fille que j'ai jamais rencontrée,  tu est tellement incroyable que quand je part sans toi et loin de toi, je ne me sent pas entier, il me manque quelque chose. Pour combler ce manque définitivement, veux tu devenir ma femme et rester toujours dans mon cœur? (y/n) veux tu m'épouser?

-Connor...oui, je le veux. Lui répond tu en séchant tes larmes.

Il se lève, comme toi, pour que vous vous embraser et qu'il te passe la bague au doigt. Pendant ce temps une chorale sur le canapé c'est improvisé et ils chantes tous ensemble "Marry you" de Bruno Mars. Toi et ton désormais fiancée les écoutez avec un énorme sourie au lèvre.
__________

Merci pour les 10k 😘😘😍 N'hesitez sutout pas à continuer de voter, commenter et pourquoi pas de me follow si vous ne l'avez pas fait. 😊🙈 Merci beaucoup pour les 10k j'aurai jamais espérer autant 😘

Commandes réouverte 😊

Imagines (Commandes)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant