# Blake Richardson 4

913 48 3
                                    

Imagine pour : BlevaVotreOtp

-Blake pourquoi tu restes toujours avec elle?

-Parce que je travaille avec elle!

-Ce n'est pas la seule à travailler au studio d'enregistrement, mais tu est juste avec elle!

-(y/n)! C'est toi qui est pas copine pas elle! Tu travail bien avec des hommes et je ne dit rien.

-Mais moi je ne suis pas collé à eux toute la journée! Tu as vue comment tu était proche d'elle sur la photo que Reece a pris de vous tous ensemble!

-On c'est serré pour rentrer tous dans l'objectif!

-Arête de trouver des excuses!

-Je veux juste me justifier envers toi, pour te prouver qu'il y as toi qui compte!

-Le problème c'est que je te crois pas!

-Tu me fait pas confiance?

-Je te faisait confiance! Avant cette photo!

-(y/n) je ne c'est pas quoi te répondre! Je t'aime et je n'irai jamais voir quelqu'un d'autre!

-J'ai besoin de réfléchir Blake! Laisse moi tranquille!

Sur cette dispute Blake sort les larmes au yeux de votre appartement.

Tu t'assois sur le canapé et te remémore ce qui vient de ce passer. Mais au bout d'une demi-heure Reece t'appelle.

*-(y/n)?

-Qu'es ce qu'il y as?

-Qu'es que tu as fait a Blake?

-Je lui ai juste dit la vérité en face!

-Il est en pleure sur mon canapé (y/n) et il ne veux rien me dire!

-C'est à cause de la photo que tu as poster sur instagram, j'ai trouvé qu'il était trop près de cette fille...

-Si je peu te dire un truc c'est qu'il n'y aura jamais rien entre lui et elle...

-Tu dit cela car tu es son meilleur ami et tu le défens.

-Je ne le défens...pas je me défens...mes intérêts...

-Reece?

-Bon, je suis en kiff sur cette fille cela te vas? Et il le sais alors il y aucun risque pour qu'il l'approche. Et puis je sais qu'il t'aime, il ne te ferrai jamais ça... Je m'excuse si j'ai crée des problème à cause de cette photo...Je voulais juste une photo d'elle dans mon téléphone, donc j'avais trouver le prétexte de faire un selfie avec le groupe...

-Monsieur Bibby aurai t-il peu d'avouer ses sentiment?

-Ce n'est pas le sujet de mon appelle, je te passe ton chéri!

-Allo Blake...

-Mm...

-Je m'excuse d'avoir été jalouse...Veux tu revenir à la maison pour faire une soirée pizza?

-Toi, tu as les mots pour convaincre, j'arrive dans dix minutes, le temps du trajet!
_____

J'espère que tu l'aime 😯

A chaque fois que je fait un imagine sur George ou Blake, il y a toujours Reece qui vient squater! 😂😂😂

Imagines (Commandes)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant