# Reece Bibby 6

977 54 5
                                    

Imagine pour : lucille1994

Tu est sur une table avec tes amis dehors, dans le lycée. Ce matin l'odeur de l'herbe fraîchement coupé embaume tes narines, tout ce passait bien jusqu'au moment ou Reece, ton meilleur ami et cruch -qui ne le sait pas- arrive vers toi avec une autre fille.

Quand les deux personnes arrivent au niveau de la table, ils explosent de rire. Tu vois clairement que cette peste essaye de draguer Reece. Ton cruch!

Tu n'adresse pas un regard a Mr JeMeFaitDraguerParUnePute.

Celui s'en rend conte dix minutes après.

-(y/n) je peux te parler?
-Oui.

Vous vous écartez de votre groupe d'amis.

-Pourquoi tu me fait la tête?
-Tu sais exactement pourquoi!
-Bah non!
-Pourquoi tu traines avec cette pétasse?
-Mais c'est juste une amie!
-Une amie? Qui te drague ouvertement?
-Mais tu serais pas jalouse?
-Non... Mais tu sais que j'ai déjà eu des problèmes avec elle!
-Si tu veux savoir je m'en fou d'elle. Elle peu me draguer autant qu'elle veux. Je ne sortirais jamais avec elle.

Un poid s'allège dans ta poitrine...

-Pourquoi?
-Parce que une autre fille à déjà mon coeur. Elle est plus intelligente, plus belle, plus joyeuse, elle sais réconforter les gens quand ils en ont besoins, elle m'aide pour faire mes exercices de math, je l'a connaît depuis très longtemps et surtout je l'aime... Cette fille c'est toi (y/n)!

-Reece...je suis désolé te t'avoir embêté pour ça, mais tu avais raison...j'étais jalouse...

-Qu'es ce que ça veux dire?

-Je t'aime!

Et ils se marierent, vécurent heurreux et eurent beaucoup d'enfant...

Lol mdr 😂😂😂
_______
Je crois que je vais renommer ce livre "Imagine Reece Bibby" tellement tout le monde m'en demande sur lui. 😂😂

J'espère qu'il t'a plus et désolé pour les fautes d'orthographe😕

Moi je le trouve pas super... 😕

Imagines (Commandes)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant