Imagine pour : MassinissaBelkhiar
Aujourd'hui tu pars en vacances, pour cela tu prends l'avion. Malheureusement la place à laquelle tu dois t'assoir n'est pas accoté des autres membres de ta famille.
Mais cela ne va pas te décourager à partir en voyage.
Vous embraquer à bord de l'avion, tu vas vers ta place, tu t'assois tout en espérant de ne pas tomber sur un vieux grand-père qui pue et qui ronfle.
Quelques minutes après ton installation, un jeune homme, brun, plutôt minions s'installe à coté de toi.
Vous s'échanger simplement un ''Bonjour'' et lui sort son téléphone pour commencer à des jeux. Tendit que toi tu sors ton carnet a dessin.
Après une demi-heure de vol, on ne va pas se plaindre pour le voisin, mais pour la nourriture c'est autre chose... Tellement c'est immangeable, tu ne mange pas moitié de ce qui t'es proposé. Mais cela n'a pas l'aire de déranger le bel inconnu.
-Es ce que cela ne vous dérange pas si je mange votre plat ?
Tu es toute surprise de sa requête.
-Oui, bien sûr, en plus vous avez l'aire d'apprécier.
-Pas vraiment, mais j'ai faim.
Il échange vos deux assiettes et recommence à manger.
-Au faite je m'appelle Noah.
-(y/n), enchanté.
-Et tu peux me tu tutoyer.
-D'accord.
Dès qu'il a fini de manger il ré-inverse les plats.
-Je ne veux pas par-être envahissant, mais je tien à te dire que tu dessine très bien.
-Merci, et toi tu joue très bien à Tetris.
Vous rigolez suite à ta réplique, et vous vous faites remarquer par le reste de l'avion.
Vous passez le reste du vol à bavarder en récoltant a plusieurs reprises des ''Silences'' des passager situer au tout de vous.
Tu essayes d'apprendre à Noah à dessiner, de lui montrer quelques techniques. Avec un peu d'entrainement il pourrait réussir à faire de beaux dessins.
Avant l'atterrissage vous échanger vous numéros.
*
Plusieurs mois ont passé, vous vous êtes mis en couple, après vous êtes revue à plusieurs reprises.
Et tout cela ne serait pas arriver, sans un poulet haricot -vert dégoutant...
_____
FFFIIINNN
VOUS LISEZ
Imagines (Commandes)
FanficCeci est un livre d'imagines avec Zayn Malik, One direction, The vamps, R5, 5 seconds of summer, New Hope Club, Shawn Mendes, The tide, CNCO et bien d'autre... Commandes fermées :(