Imagine pour : prosefan
Pour les vacances tu as décidé de te faire un peu d'argent en rendant des services aux gens de ton cartier : faire la baby-sitter, aider dans le jardin, repeindre des volets etc...
Hier une vieille dame t'a appelé pour l'aider à refaire son jardin, elle veut tout changer.
Le lendemain tu l'accompagne donc à la jardinerie pour l'aider à choisir les nouvelles plantes de son jardin et de jolis pots le tout avec quelques décoration extérieur.
De retour chez elle tu décharge la voiture et lui dit à demain pour installer et replanter tous ce que vous avez acheté.
Elle t'annonce par la même occasion, que son petit-fils va venir vous portez main forte.
Dans ta tête tu pousses un cri de joie, tu auras de l'aide pour porter les pots de fleurs remplit. Parce qu'à vide tu arrives à les soulever, mais avec de la terre à l'intérieur c'est une autre histoire.
*
Le jour suivant tu retourne chez la veille dame, pour continuer ce que tu as commencer la veille.
Tu sonnes et attend devant la maison, que l'on ouvre la porte. Cette dernière s'ouvre et un jeune homme d'une vingtaine d'année apparait. Tu en déduit qu'il doit être l'homme qui vas te sauver des lourds et gros pots de fleur. Et d'après ce que tu peu apercevoir, les muscles ce n'est pas ce qui lui manque.
Après de coute présentation vous vous mettez au boulot.
Toi, tu t'occupe de repiquer les fleurs et Thomas des aménagements. Vous travaillez dans la bonne humeur, vous papotez. A un moment tu as mis de la musique et vous vous êtes mis tout les deux à danser aux milieux des pots de fleurs, vous vous êtes arrêtez quand vous avez remarquez qu'un ''paparazzi'' qui répond au nom de ''mamie'' était entrai de vous filmer.
*
Tu es venu chez elle tous les jours de la semaine, aujourd'hui normalement c'est le dernier jour, vous avez pratiquement terminé.
Mais tu n'as pas vraiment envie de terminer ce jardin....
Pourquoi ?
A cause tu mec qui porte les gros pots de fleurs... En quelques jours tu as appris à le connaitre et maintenant, on va dire que tu as un léger Crush sur lui...
Mais on ne va pas s'emballer, tu ne vas jamais le revoir après.
*
La journée touche à sa fin, tout est fini, avant de repartir tu arroses les fleurs que tu as replanter avec un arrosoir tant-dit que ton ''collègue'' utilise l'arroseur.
Tout a coup un jet d'eau froid te parcourt le dos. Tu cri et te retourne en même temps, quand tu aperçois ton agresseur tu te mets à courir vers lui.
Mais tu te fait encore plus mouiller, quand tu arrive a son niveau, tu essayes d'attraper l'arroseur. Après plusieurs minutes de lutte acharné, vous finissez tous les deux tremper.
La grand-mère de Thomas vous apporte une serviette. A préciser une serviette pour deux.
Tu te retrouves collé à ton Crush. Ce qui n'arrange pas les choses, il ne fait que te te parler et de te fixer.
Pour être honnête tu ne sais plus vraiment de quoi il parle.
Alors que tu étais perdu, tu ne sais même pas ou, tu sens des lèves sur les tiennes. Tu profite de ce baiser, jusqu'à ce que vous soyez vous soyez interrompu.
Vous entendez quelqu'un se recaler la gorge. Vous séparez et regarder d'où il provient.
-Comme payement, mon petit-fils vous suffit ?
___
Hope U like it
VOUS LISEZ
Imagines (Commandes)
FanficCeci est un livre d'imagines avec Zayn Malik, One direction, The vamps, R5, 5 seconds of summer, New Hope Club, Shawn Mendes, The tide, CNCO et bien d'autre... Commandes fermées :(