Imagine pour: LilouLox32
Depuis un moment avec ton petit ami, Christopher, vous enchaînez dispute sur dispute pour des choses parfois bête, comme aller acheter quelques courses, mais comme monsieur est connu, il ne peut pas, ou bien alors sur le fait de faire la cuisine mais monsieur ne peut pas non plus car il et trop occupé. Pour toi ça en devient insupportable, si insupportable qu'un jour tu vas finir par péter les plombs et t'en aller!
En étant dans le salon, tu entendis la porte s'ouvrir, et tu savais que d'ici moins d'une minute, une dispute allait éclatée.
-Hey (y/n)! Te lança t-il
-Hey.Tu le vis enlever ses chaussures et sa veste puis il alla sur le fauteuil en face.
-On mange quoi?
-Je sais pas, car ce soir c'était à ton tour de faire la cuisine, comme prévu.. ça fait une heure que je t'attends, tu étais censé rentré à 19h mais finalement tu es seulement là à 20h. Je crève de faim.
-Oh tu exagère, vu que tu voyais que je ne rentrais pas tu avais qu'à t'en occuper!
-J'exagère pas! Merde une heure c'est une heure! Tu m'énerves! Je peux crever de faim mais tu t'en foutra et rejettera encore la faute sur moi! Tu sais quoi? Je vais prendre l'air. Seule. Ne m'attends même plus, j'en ai ma claque!
Tu prends ton manteau, t'es chaussures et ton sac et tu sors de la maison, sous les cris de Christopher qui t'ordonnais presque de rester ici. Tu n'en pouvais plus. Tu décide de marcher, jusqu'à ton restaurant préféré puis tu y entrais.
Du côté de Christopher, il était complètement choqué que tu partes ainsi, sans prévenir mais ne se remis pas en question.
Ce n'est que le lendemain, lorsqu'il se leva, qu'il se dit qu'il devait à tout prix s'excuser, car il ne trouverait jamais une fille qui l'aime autant que toi!
Il entrepris de réserver un week-end à Paris, la fameuse ville des amoureux, pour essayer de vous réconcilier.
De ton côté, tu étais chez tes parents, qui savaient ce qu'ils s'étaient passés: ils n'étaient pas inquiets, ils savaient que ça allait s'arranger! Tu t'habilles puis tu décide de sortir de ta maison. Tu fis une petite promenade dans la ville, et par hasard, pour le plus grand bonheur de Christopher, tu tombais sur lui en pleine rue.
-Que fais tu ici? Tu n'es pas entrain de travailler? Fais tu un peu que la défensive
-Non, je suis venu pour toi. Je me rends compte que j'ai vraiment besoin de toi dans ma vie et ces dernières semaines j'ai totalement exagéré avec toi, car je savais que tu allais rester mais finalement tu m'as fait comprendre que tu pouvais partir à n'importe quel moment. Et quitte à partir, autant partir tous les deux, le temps d'un week-end, à Paris.
Tu fus très surprise du fait qu'il te déballe tous ses sentiments mais tu en étais heureuse! Tu aborda un grand sourire, puis tu lui sauta dans les bras.
-Tu es vraiment le meilleur!
-Merci princesse, te dit il. Promis on va respecter ce que tu avais dis et je vais essayer de venir aux heures convenues pour ne plus te faire attendre.
En guise de réponse tu lui souris, puis finalement vous rentrez chez vous, main dans la main, très heureux tous les deux!
—
J'espère que vous avez aimer! :)
Écrit par la superbe correctrice (En vacances pour le moment ^^'): Meeww__(Ici Océane, je ne suis pas responsable du narcissisme de Meeww__ )
VOUS LISEZ
Imagines (Commandes)
FanficCeci est un livre d'imagines avec Zayn Malik, One direction, The vamps, R5, 5 seconds of summer, New Hope Club, Shawn Mendes, The tide, CNCO et bien d'autre... Commandes fermées :(