# Bradley Simpson 3 (Bonus)

1.4K 84 3
                                    

Voici un petit cadeau bonus pour vos 7k😘 Et merci pour tous vos votes et follow💙❤💛💚💜

_____

Tu es la meilleure amie de Reece Bibby de New Hope Club. Aujourd'hui Reece t'as demandé de les accompagner sur la tournée de The Vamps, tu as bien évidemment accepté.

Tu as enfin rencontré tous les membres de The Vamps et The Tide. Ils sont tous très sympa avec toi et on vas pas se mentir il sont tous mignon. C'est au tour de Reece et de son groupe de monter sur scène. Tu les regardent jouer leurs titres des coulisses. Après quelques chansons quelqu'un vient se mettre a côté de toi.

-Tu le matte bien!
-Je le matte pas Bradley. C'est mon meilleur ami!
-T'es pas discrette tu ne l'a pas lâché des yeux depuis que tu es ici!
-Et ça t'es pas venu à l'esprit que je le regardais lui pour ne pas en regardé un autre!? Pour évité le regard de quelqu'un d'autre!?
-Et c'est qui cet autre?
-Qu'es que ça peu te faire?
-T'inquiète je le saurai!
-Tu peu toujours essayer!

Il te pince la joue comme tu déteste que l'on te le face puis il part.

***

Le repas suivant tu ne regarde personne. Tu es fixé sur ta nourriture pour ne transmettre aucun indice a Bradley. Tu jette un coup d'oeil régulièrement vers lui et a chaque fois il te regarde avec un sourire en coin.

***

C'est le dernier repas de la tournée avec toi demain tu retourne en cour. Brad n'as pas arrêté de te demander et de t'embêter a propo de cet inconnu tout le long des concerts...
Tu es assise en face de lui. Sans le faire exprès en croisant tes jambes tu effleures son pied. Tu releves la tête directement vers lui pour voir si il l'avait senti. Il te regarde avec un sourire malicieux.
Tu lèves les yeux aux ciel et il rigole.

***
Tu es maintenant retourner au lycée depuis plusieurs jours car les vacances était fini. Tu t'ennuie en cour de Math, tu repenses a tout ses magnifiques moments passé avec les gars et à tous ce où Brad te taquinait. Tous cela te manque. Mais aujourd'hui ils doivent être dans un autre pays a l'autre bout du monde et tu aimerais tellement être avec eux...

Quelqu'un débarque violemment dans la salle de classe. En s'écriant :

-C'est moi!!

Tu relèves la tête et tu vois Bradley devant toi te fixant. Tu acquiesce d'un signe de tête. Il se penche vers toi et t'embrasse.

-Il en a fallut du temps pour comprendre...
-Je sais mais j'arrivais pas à croire que le fille que j'aime, m'aime aussi...
______
Promis je vais revenir a la rentrée 😘 Et bien-sûr Bon anniversaire a notre Bradounet qui aujourd'hui fête ces 22ans 😊😘

Imagines (Commandes)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant