Imagine pour : LisaMnS11
Depuis quelque temps tu as repéré un garçon qui te plait pas mal au lycée. Mais tu n'en parle à personne.
Tu le regarde par dessus l'épaule de ton amie avec laquelle tu parles depuis le début de la récréation.
Elle remarque que tu as décroché de la conversation et se retourne pour voir ce que tu regardais depuis toute à l'heure.
-Jungkook!
-Hein?! Quoi?!
-Tu étais partis dans un monde parallèle quoi?
-De quoi tu parles?
-Tu évoque la conversation que je tiens toute seule depuis toute à l'heure ou du fait que je viens d'évoquer le nom de ton nouveau crush?
-Comment tu sais que c'est mon...
-Ton crush? Peut-être a ta façon de le reluquer depuis deux mois, et ton regard vide quand il n'est pas en cour, et à ta façon de...
-C'est bon j'ai compris...
-Il y as une chose que tu n'as pas compris je crois...
-Qu'es ce que c'est?
-Il fait la même chose avec toi...
-De quoi? Comment?
-Tu le fixe à un tel point que tu ne le remarque même pas...
-Si tu avais raison, il serai surement venu me parler...
-En parlant de ça il est venu me voir se matin et m'a demandé de te remettre ceci...
Tu saisis l'enveloppe que ton amie tu tends. Tu la regardes dans l'incertitude de peur qu'elle ne t'ai encore fait une blague.
Juste avant d'ouvrir la lettre tu jettes un coup d'œil à ton crush. Il te regarde avec un grand sourire. Pourquoi il a fait cela, tu vas t'évanouir avant d'avoir ouvert son message!
Tu évites son regard pour ne pas faire de crise cardiaque, puis ouvre l'enveloppe.
Tu découvre une carte de ta couleur favorite.
-Comment il a su ma couleur préférée?
-Alors là, aucune idée...
-Vraiment?!
-Il est peut-être venu me voire quelques autre fois avant ce matin...
-Mais pourquoi tu me la pas dit?!
-Arrête de poser des questions et lit ce message!
-Ok, j'y vais... (Y/N), je te parle par lettre, car quand je suis devant toi je perd tout mes moyens, je n'arrive pas à parler. Tu es tellement sublime que ma tête tourne quand je te vois, a chaque fois que j'entends ta voix, j'ai envie de te serrer dans mes bras et te dire combien je t'aime...Cela peu te paraitre bizarre mais tu es tellement gentille avec les autres, tu n'hésite pas à les aider que l'on ne peu que t'aimer. Et surtout, j'ai oublier de parler de son rire, de ton sublime rire, a lui seule pourrai stopper des guerres...J'ai une seule question à te poser (y/n)...
-Veux tu devenir ma copine?
Tu te retourne et aperçois expéditeur de la lettre derrière toi avec une rose à la main...Tu retient tes pleures, la seule chose que tu fait c'est un mouvement de tête de haut en bas.
Un sourire naquit sur ces lèvre juste avant de venir t'embraser.
___
I hope you like it ;)
Désolé pour l'attente. Merci d'être aussi patiente pour attendre vos commendes.
Et merci pour les 35K :o
VOUS LISEZ
Imagines (Commandes)
FanfictionCeci est un livre d'imagines avec Zayn Malik, One direction, The vamps, R5, 5 seconds of summer, New Hope Club, Shawn Mendes, The tide, CNCO et bien d'autre... Commandes fermées :(