# Zayn Malik 6

1.4K 57 2
                                    

Imagine pour : celine1730

Tu te réveil avec un mal de tête. Tu ouvres difficilement les yeux, tu remarque tu n'est pas chez toi. Quelques flash te reviennent en mémoire, tu es sotie à une fête hier soir chez une amie. Tu te retourne dans le lit quant tu t'apercois que tu n'est pas seule. Ce jeune homme se réveille as son tour.

Tu vois qu'il est en boxer. Tu regarde alors ta tenue, tu  es en sous-vêtement. Un cris s'échappe de ta bouche, te cache avec la couverture.

Le garçon parait aussi surpris que toi d'être ici.

Quelqu'un entre dans la chambre avant que vous ayez eu le temps d'échanger des paroles.

C'est ton amie chez laquelle tu étais à la fête.

-Oh...Excusez moi!

-Non, c'est pas ce que tu crois...

Elle ne t'écoute pas et referme la porte aussi vite qu'elle la ouverte.

Tu te tourne vers l'inconnu qui fait de même vers toi.

-Eh... tu sais si... on as...

-Je ne sais pas, j'allais te poser la même question...

-Il faudrait peut-être que l'on rentre chez nous?

-Et que l'on s'habille?

-Effectivement! Au faite je m'appelle (y/n)...

-Zayn...

Ce dernier se leva et récupéra ces habits sans gène. Il est plutôt BG on vas pas ce le cacher...

Toi tu resta enroulée dans la couette pour essayez de prendre tes habits, tu essayes également d'enfiler tes habits enroulée dans celle ci. Zayn rigole de te voir ainsi.

-Tu sais on as passé toute la nuit ensemble dans cette tenue alors une minute de plus ou de moins ça change rien...

-Oui, mais non.... cette nuit je savais pas ce que je faisais...

Une fois tous les deux habillé vous traversez la maison pour pouvoir sortir.

-Tu veux que je te dépose chez toi?

-Je veux bien, j'ai plus de monnaie pour le taxi...

Tu montes dans la voiture de Zayn, et ils te dépose devant ta maison.

Tu le remercie lui déposer un baiser sur la joue avant de rentrée dans ta maison.

Quelques secondes a peine après que soit à l'intérieur, quelqu'un sonne à la porte. Tu l'ouvres, Zayn est devant toi. Il te donne un papier.

-Call me...

Il te fait un clin d'œil et repart à sa voiture.

Tu rougie sur le coup et puis tu te dit que tu vas surement revoir Zayn très bientôt.

_____

Voilà, j'espère qu'il te plais 😊

Imagines (Commandes)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant