# Bradley Simpson 10

1K 48 4
                                    

Aujourd'hui tu accompagnes tes amis Blake, Reece et George de New Hope Club en studio d'enregistrement. Ils vont travailler sur de nouvelle chanson. N'y connaissant pas grand-chose en musique, tu as emmené tes devoirs pour ne plus rien avoir à faire quand tu renteras chez eux en fin de journée. Comme cela tu pourras profiter et passer du temps avec tes amis.

Tout le monde se met au boulot. Toi tu ouvres tes cahiers et c'est parti pour réviser l'histoire.

*

Tu es plongée dans tes cahiers quand tout à coup la porte du studio s'ouvre. Tu regardes qui rentre dans la pièce, la seule chose que tu vois ce sont deux yeux noisette qui te fixe.

Tu ne peux pas rompre le contacte visuel, son regard et trop puissant, le temps c'est arrêté.

Vous êtes interrompu par Reece.

-Salut !

-Salut les gras.

-Bradley je te présente (y/n), et (y/n) je pense que tu le connais.

Tu hoche la tête, pour lui faire comprendre que tu l'avais reconnu.

Brad s'installe à la table de mixage juste devant toi. Tu essayes de ne rien faire paraitre, les garçons n'ont pas l'air d'avoir remarqué ce qui s'est passé entre vous.

Les gars se remette au boulot. Quant à toi tu as un peu de mal à te reconcentrer avec Bradley juste devant toi. Tu lui jette un coup d'œil un coup de temps en temps.

Tu es en débat avec toi-même, tu te dis : «je ne dois pas le regarder, il va me trouver chelou si je le fixe » Mais une autre partie de toi te dit le contraire : « Comment ne pas regarder une beauté pareil ! »

Finalement la deuxième phrase l'emporte. Tu le regarde de nouveau. Mais il fait de même au même instant. Tu lui fais un léger sourire, et tu baisse la tête de gène.

D'avoir revu ces yeux tu n'arrives plus du tout à te concentrer, ton esprit est complément ailleurs, la seule chose à laquelle tu penses c'est son regard.

*

Après plus d'une heure de travail tes trois amis vont chercher des cafés te laissant seule avec Brad. Une fois tout le monde sortit de la pièce, il se lève et vient s'assoir à côté de toi.

-Alors comme ça, tu me connaissais déjà ?

-Comment ne pas connaitre une personne aussi talentueuse que toi ?

-Merci. Toi tu fais quoi dans la vie ?

-Je fais encore mes études...

Tu fais tout pour ne pas rougir. C'est vraiment dur, entre le fait qu'il est a moins de 20 cm de toi, que tu arrives à sentir son parfum et qu'il te parle.

La sonnerie de son téléphone résonne et met fin à votre discussion. Mais tu rigoles à la vue du nom qui s'est affiché sur l'écran. C'est sa maman...

Avant qu'il n'est fini de parler avec elle les gars reviennent et tout le monde se remet à bosser. Sauf toi...

*

Vous rentez à la maison une fois qu'ils ont fini ce qu'ils devaient faire. Ils ont aussi proposé à Bradley de revenir avec vous, pour faire une partie de football.

Brad est dans l'équipe adverse. A plusieurs reprises tu réussis le dribler et a marquer un but. Ce qui force le respect des gars qui ne t'avait jamais vu jouer.

George fait une passe à ton crush mais ce dernier réceptionne mal la balle et tombe.

Tu te précites vite vers lui.

-ça vas ?

-Ouais, ouais.

Tu remarques qu'il a le genou couvert de sang.

-Viens, je vais te faire un pansement !

Bradley te suit à l'intérieur de la maison, il s'assoit sur le canapé pendant que tu vas chercher la trousse de secours.

Une fois de retour tu commences à le soigner et vous engagez la conversation en même temps.

-Nous n'avons pas beaucoup pu parler tout-à l'heure...

-Oui, ta maman nous a interrompu. Dis-tu en rigolant.

-Ne mêle pas ma mère a ceci. Te répond-t-il d'un air dramatique.

Vous vous regardez et explosé de rire. OMG son rire 😱😱

-Tu sais je t'ai vu me regarder au studio...

Tu es extrêmement gênée tu n'oses pas croiser son regard.

-Je l'ai vu car je fessais pareil...

Fini de coller le pansement et relève la tête.

-Je ne sais pas comment l'expliquer... Mais depuis ce matin, je me sens tout bizarre quand tu es juste à côté de moi, tes yeux sont tellement magnifiques, tout chez toi est magnifique, tu es gentille...

-Bradley !

Vous vous retournez suite à l'entente de son nom. Vous apercevez Blake accompagné des garçons, il prend à nouveau la parole.

-Je crois que ce que tu décris c'est le coup de foudre !

-Le coup de foudre doit être réciproque Blake pour pouvoir l'appeler comme ça... Brad lui répond-t-il.

-Alors on peut dit coup de foudre ! Dit-tu.

Le blessé se retourne vers toi un sourire au lèvre et t'embrasse...

______

BONNE ANNEE !!!

En retard comme d'hab!

peace ✌

Imagines (Commandes)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant