# Jason Momoa

808 25 4
                                    

Aujourd'hui tu dois interviewer Jason Momoa pour la sortie d'Aquaman. Avec toute ton équipe vous mettez vos caméras en place et préparer les micros.

En attendant que l'acteur arrive tu relis tes notes et les questions que tu dois lui poser. Après quelques minutes le voici qu'il arrive.

-Bonjour, enchantée (y/n)...

-Jason...

Vous vous serrez la main. Puis vous vous asseyiez et commencer à parler en attendant que les techniciens finissent les réglages...

-Avant de commencer je tiens à vous dire que je suis une grande fan et que j'admire votre travail...

-Et moi avant de commencer je tiens à vous dire que vous la plus jolie fille qui m'est interviewée.

L'interview commence bien, tu espères qu'il ne va pas dire ce genre de truc quand le live sera en cour de diffusion. Sinon cela pourrai être très gênant.

-On peu y aller !!

Tout le monde se met en place, les dernières retouches maquillage sont faite et les caméras se mettent en marche.

-Aujourd'hui nous sommes rejoints par Jason Momoa pour la sortie du son dernier film. Alors première question que les internautes se posent : Êtes-vous célibataire ?

-Oui, je le suis mais peut-être plus pour longtemps...

-Dois-je comprendre que quelqu'un vous plait ?

-C'est exact !

-Et peut-ont savoir qui-es ?

-C'est un secret pour le moment, mais je peu vous dire qu'elle n'est pas loin de moi en ce moment...

Okkk..., tu as l'impression qu'il te drague en direct devant des milliers de personnes...

Tu fais semblant de rien comprendre et tu enchaines. Tu continu de le questionner pendant dix minutes.

*

-Dernière question, qu'es ce que vous pensez de vos fan ?

-Elle sont super, certaine me supporte depuis le début, tout ce que j'ai aujourd'hui, je leurs dois. Et en plus elles sont magnifiques !

En même temps qu'il dit ça dernière phrase et te fait un clin d'œil...

-Cette, interview est fini. Merci de nous regarder, à la semaine prochaine !

Les caméras se coupent. Vous vous relevez.

-C'était un plaisir de partagez ce moment avec vous...

-Tu peu me tutoyer...

-D'accord...

-Es ce que se serai possible qu'on aille manger ensemble se soir ?

-Avec plaisir...

_______

Voilà....

 A suivre deux imagines avec notre Bradounet ! J'esserai de les poster (de les écrire) avant la fin de la semaine. Biz

 #TeamMarvel  #PasTeamDC

Imagines (Commandes)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant