# James McVey

1.3K 64 2
                                    

Imagine pour : Anneso88

Aujourd'hui avec ton meilleur ami : James, tu as décidé d'aller au cinéma.

Tu es devant le cinéma tu l'attends depuis cinq minutes. Il arrive enfin à côté de toi. Tu lui fait la bise, puis vous commencez à rentrer dans le cinéma.

-J'ai failli t'attendre.
-C'est pas ma faute si tu arrives en avance!
-Je n'étais pas en avance, j'avais juste prévu une marge de sécurité.
-Tu vas finir pas me rende dingue!

Cette phrase te fit rensentir un frisson dans le dos. Car tu t'es rendu compte que depuis quelques temps tes sentiments envers James avait changez, ils était passé de l'amitié à l'amour. Mais bien sûr James ne sait rien!

-De jouer avec les mots comme-ça! Rajoute James.

Tout tes espoirs disparaissent à la fin de cette phrase. Votre tour es venu de commander le pop corn, James en a acheté pour vous deux. Vous allez vous assoire dans la salle, le film commence. Ton meilleur ami et
nouveau cruch secret a oublié de te préciser que le film que vous alliez voir etait un film d'horreur.
Les premières scènes tu essaye de ne rien dire et de faire comme si il ne passait rien. Mais a un moment tu ne pus t'empecher de sursauter et lacher un petit cris. Sans t'en rendre compte tu te mis dans bras de James, qui lui rigolais de te voir comme cela.

A la fin du film tu lui fit la morale pour le fait qu'il t'as emmené voir ce film. Tu appelles ta mère pour qu'elle vienne te rechercher.

##

-Allô maman?
-Oui ma cherie, je suis dans un embouteillage je n'arriverais pas avant vingt minutes.
-Ah d'accord, a toute à l'heure.

##

-James, ma mère n'arrive pas avant vingt minutes elle est dans des bouchons.
-On peut aller faire un tour, en attendant?
-Oui, bonne idée!

Vous vous promenez dans les rues éclairés de la ville.

-Avoue que tu as profiter du film pour te mettre dans mes bras!
-Non, c'est pas vrai!

Vous vous asseyez sur un banc.

-Tu ne sais pas mentir (y/n)! Es ce que tu as bien aimé être dans mes bras?

Cette question est bizarre, mais avant que tu lui réponde il continue.

-Moi, j'ai bien aimé t'avoir dans mes bras.
-Bon, d'accord j'ai un peu exagéré, pour y rester.
-(y/n) Il faut que je te dise un truc.
-Vas-y dit moi.
-Je t'aime.

Ton coeur ratta un battement.

-Moi aussi James!

Vous vous embrassez, puis un klaxon retentit à quelques mètres de vous. C'est ta mère.

-Il faut que t'y alle (y/n)!
-Je sais...on se revois au lycée!
-Oui, mais seulement si tu me parles par message ce week-end.
-T'inquiète pas pour cela! Tu vas en avoir marre de moi!
-Pas possible ça fait déjà 3 minutes que je suis ton petit ami et 10 ans que suis ton meilleur ami et que je te supporte donc je crois que un week-end par message ça deverait aller!

Vous rigolez et tu pars rejondre ta mère dans la voiture.

______
J'ai cru que je n'arriverais pas a finir cet imagine! J'ai mit 2000ans a l'écrire😂
J'espère qu'il te plais malgré les fautes d'orthographe.😂😂😂

Imagines (Commandes)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant