Imagine pour : Raquelidade
Tu as trouvé un petit job pour les vacances, pour te faire un peu d'argent. Quant a ton petit ami, Tom, il est en plein tournage à l'autre bout du monde.
Vous vous appelez tous les soirs, mais la séparation est plutôt dure. Normalement vous vous revoyez dans une semaine quand Tom aura fini de tourner.
Alors que tu continuai d'étiqueter des boites de chaussures dans la réserve du magasin, ton parton arrive suivi de Tom.
DE TOM ?
-La voici Mr Holland, (y/n) vous êtes en repos cet après-midi.
Ton parton repart et tu n'arrives pas a croire que Tom est devant toi. Tu poses ton étiqueteuse et te relèves pour allez rejoindre ton copain en courant.
-Tom !
-(y/n) !
-Qu'es ce que tu fais ici ?
-On as fini le tournage plus tôt que prévu et je n'ai pas pu attendre ce soir pour te revoir.
-Oh... Et pourquoi le patron m'as dit que je ne travaillais pas cet après-midi ?
-Je l'ai convaincu de te laisser libre tout le reste de la journée.
-Qu'es ce que tu lui as dit ?
-C'est un secret !
-Tom ?!
-Je ne le dirai pas ! Et je te conseil de changer de vêtement rapidement, avant que je ne reparte à la maison sans toi !
-Vraiment ? A chaque fois qu'on sort quelque part c'est toujours toi le dernier prêt.
Je me change rapidement dans les vestiaires, puis je rejoins Tom dans la voiture.
-Je suis super content de te revoir, tu m'avais manqué !
-A qui le dit tu ! J'étais au bord de la dépression sans toi et tes bêtises !
-Maintenant, je suis là ! Plus de dépression !
Il met la radio de la voiture en marche et monte le volume au maximum. Et se met à danser, tu suis le mouvement.
Il te rend vraiment heureuses, sans lui tu seras encore toute seule dans un entrepôt froid à coller des étiquettes sur des boites de chaussures.
Une fois de retour à la maison, Tom disparait le temps que tu retires tes chaussures. Puis revient vers toi, mais il parait stressé...
-(y/n) il faut que je te demande quelque chose de très important...
-Je t'écoute... Dit-tu inquiète.
-Cela fait plus de six moi qu'on est ensemble, et tu sais combien tu compte pour moi, j'ai une question importante à te poser.
Il se met à genoux devant toi. Tu ne sais pas vraiment comment réagir.
-J'espère que tu diras ''oui'',
Il sort de sa poche une boite rouge.
-(y/n) veux-tu manger des pizzas se soir ?
Il ouvre la boite en même temps et le numéro du livreur de pizza se trouve à l'intérieur.
Tu rigoles, comme tu n'as jamais rigolé.
-Bien-sûr Tom, j'accepte !
Ton petit copain se relève, t'embrasse puis commande les pizza que vous mangez ensuite tous les deux devant la télé allongé dans le canapé...
____
I hope u like it ;)
VOUS LISEZ
Imagines (Commandes)
FanfictionCeci est un livre d'imagines avec Zayn Malik, One direction, The vamps, R5, 5 seconds of summer, New Hope Club, Shawn Mendes, The tide, CNCO et bien d'autre... Commandes fermées :(