Imagine pour : ElabSirin
Aujourd'hui avec ton copain Tristan avec qui tu es depuis 4 ans vous avez invité tes parents et ses parents à la maison, pour un grand dîné de famille.
Tu passe toute la matinée à faire de la cuisine pendant que Tristan nettoye et range la maison.Midi sonne, tes parents arrivent en premier à la maison puis c'est au tour de ceux de Tristan.
Tout le monde se met a table. Tout au long du repas tu reçois des compliments sur ta cuisine, l'ambiance est détenu. Tout ce passe pour le mieux, même si tu trouve Tristan rêveur.
C'est maintenant l'heure du désert, tu pars chercher l'énorme gâteau que tu cuisiné dans la matinée. Une fois sur la table tu commence à le découper. Quand Tristan demande le silence.
-Comme nous sommes tous réunit aujourd'hui j'aimerai dire quelques choses.
Il se tourne vers toi.
-(y/n), on as traversé beaucoup d'épreuve ensembles,
on as eu des haut et des bas mais je taime, donc je te pose cette question : veut tu m'épouser?Tristan se met à genoux devant toi, il sort une boite qu'il ouvre et fait apparaître une énorme bague qui brille de mille feux.
-Oui, je le veux.
Lui répond tu en pleur.Il te met la bague et vous vous embrassez sous les applaudissement de vos parents.
_________
Je pense que tu as dû l'attendre ton imagine 😂😂 j'espère qu'il te plais 😊😊 Même si je le trouve pas super 😐
VOUS LISEZ
Imagines (Commandes)
FanficCeci est un livre d'imagines avec Zayn Malik, One direction, The vamps, R5, 5 seconds of summer, New Hope Club, Shawn Mendes, The tide, CNCO et bien d'autre... Commandes fermées :(