Tu es la petite amie de Hugo depuis plusieurs années, vous vous connaissez chacun sur le bout des doigts. Et il sait qu'il y a une chose qui t'énerve par-dessus les autres c'est quand des fans l'embrasse.
Et aujourd'hui tu as vu ce genre de photo dans sa story Instagram alors que tu étais au travail. Tu l'attends très remonté à la maison.
En parlant du loup, le voilà.
Il ouvre la porte de votre maison, puis retire ses chaussures et sa veste. Tu te mets en plein milieu du couloir et le regarde avec les bras croiser.
-Quelque chose ne va pas ma chérie ?
-A ton avis...
-C'est ton travail ?
-Non c'est cela !
Tu lui montre les photos sur ton téléphone.
-Tu es énervé pour ça ? C'était un live, je n'ai pas pu supprimer un bout de la vidéo !
-Et alors ! Tu peux dire à tes fans que tu as une copine et qu'elles n'ont pas à se coller à toi quand tu fais un live Instagram avec elles !
-Tu es jalouse ?!
-Oui, je le suis ! Tu es mon copain et je n'aime pas te voir avec d'autre fille. Tu serais dans le même état si tu avais vu un mec dans ma story collé à moi !
-(y/n) je suis désolé si cela t'a blésé, ce n'est pas mon attention...
-Ouais...
-Je suis sincère, je t'aime (y/n), tu es la seule qui as vraiment de l'importance dans ma vie...
-Mmm... Prouve-le !
-D'accord !
Il part chercher quelque chose dans son sac, puis le met dans sa poche sans que tu es le temps de voire ce que c'était. Puis il revient vers toi.
-(y/n) tu es la seule dans mon cœur. Tu le sais...
Il se retourne prend une grande inspiration, puis se tourne à nouveau vers toi.
-Je n'est qu'un seul moyen de te le prouver.
Il sort une petite boite de sa poche et s'agenouille devant toi. Tu es en panique dans ta tête, tu te retiens de crier.
-(y/n) Veux tu m'épouser, pour prouver au monde entier que tu es la seule femme que j'aime ?
-Oui...
____
Hope u like it.
Voilà! Comme vous avez pu l'apercevoir je repends les commande le 1er mai. (Pas la peine de me demander en avance je ne les prendrez pas en compte) #J'aiDesPartielAPasserAvantPourRéusirProfesionelementEtAvoirUneReconaissenceDeMesFutrEmployeur. #JeSaisJ'aiFaitUnHastagTropLongMaisJeMenFiche
Peace !
VOUS LISEZ
Imagines (Commandes)
FanfictionCeci est un livre d'imagines avec Zayn Malik, One direction, The vamps, R5, 5 seconds of summer, New Hope Club, Shawn Mendes, The tide, CNCO et bien d'autre... Commandes fermées :(