Imagine pour : lisa111XOXOX
Aujourd'hui tu vas rencontrez la famille de ton petit copain : Cameron. Tu redoute cette journée depuis des jours. Cameron as essayé de te rassurée comme il pouvait.
Tu as peur que ces parents et sa sœur ne t'acceptent pas.
Cela fait six mois que vous êtes ensemble et la semaine dernière vous avez emménagé ensemble, donc c'est une raison pour que tu rencontre ces parents.
Mais qui dit déménagement, dit cartons... et en ce moment tu essaye d'accéder à la salle de bain en enjambant ceux-ci pour aller te préparer.
Tu fini de t'habiller et de te maquiller, il ne reste que le rouge a lèvre quand tu entends un gros bruit.
-MERDE!
-Ça va Cameron?
-Ehh...oui...
Tu sort de la salle de bain et tu aperçois ton copain allongé parterre avec des cartons.
-Cameron c'est pas le moment de faire la sieste avec les cartons, on vas chez tes parents dans 10 minutes!
-Très drole! Te répondit il d'un ton ironique.
Après quelques minutes vous montez dans la voiture de Cameron et vous partez en direction de la maison de ces parents.
Une fois arrivé, il t'ouvre la porte comme un gentleman pour que tu puisse sortir de la voiture.
Vous êtes devant la porte a attendre qu'elle souvre. C'est parents et sa soeur vous accueil. Pour le moment pas de problème...
Ils vous proposent de vous installez à la salle à mangé. Mais dans le couloir sa soeur te chuchote dans l'oreille "Ne te fait pas trop d'illusion tu es comme les autres"
Tu n'as pas le temps de lui répondre.
Tu t'installe timidement à table. Tout le long du repas les parents de Cameron ne font que te faire de reproche indirectement et Cameron ne s'en rend pas compte.
Au bout d'une énième remarque tu ne peu plus tenir. Tu vois bien que tu n'es pas apprécié ici...
-Je m'excuse, il faut que j'aille au toilette...
-Vient je vais te monter (y/n)...Cameron te prend la main et t'emmène à l'autre bout de la maison.
-Qu'es ce qu'il y a (y/n)?
-Il ne m'aime pas...ils font que de me faire des remarques...Tu n'arrives pas à retenir tes larmes. Cameron te prend dans ces bras quelques instant.
-Allez vient...
Il te prend la main te traine devant une fenêtre, il sort dehors par celle-ci, puis te fait signe de le suivre.
Une fois à l'extérieur tu prend la parole.
-Mais tes parents...
-Si ils ne t'aime pas, ils s'en fiche...
-Cameron!...
-Écoute (y/n) maintenant je vit avec toi et plus avec eux...
-Mais...
-Il n'y as pas de "mais" je t'aime c'est tout! Alors suis moi...
-Mais ta sœur m'as dit...
-On s'en fiche de ceux qu'elle as dit! Elle ne veux juste pas que tu lui pique son petit Cameron...Vous marchez pendant 20 minutes main dans la main et vous arrivez devant un lac. Un magnifie lac, avec le reflet des arbre sur l'eau. Vous étiez que tout les deux. Vous vous asseyez au bord de l'eau.
-Je n'ai jamais emmené une fille ici, tu es vraiment différente de toutes les filles que j'ai rencontré avant...
-Tu as entendu ce que ta soeur à...
-Oui, mais je ne voulais pas me disputer avec elle, je voulais voir si ça allai être mieux après...
-D'accord...
-Mais je veux que tu saches que quoiqu'il pensent de toi. Tu es la seule dans mon coeur...
-Merci Cameron...
Vous embrasser...
_________
Voilà. 😊 Je sais que tu m'avais demandé un long, j'ai fait ce que j'ai pu...😕Je suis super triste hier c'était la dernière représentation des trois mousquetaires😭😭😭
VOUS LISEZ
Imagines (Commandes)
FanfictionCeci est un livre d'imagines avec Zayn Malik, One direction, The vamps, R5, 5 seconds of summer, New Hope Club, Shawn Mendes, The tide, CNCO et bien d'autre... Commandes fermées :(