# Abraham Mateo

856 32 0
                                    

Tu sors de ta maison, direction le lycée, aujourd'hui vous recevez les correspondants espagnol.(Les germanophones vous devenez hispanophones en une phrase😅)

Ton correspondant s'appelle Abraham, vous avez échangez quelques lettres par l'intermédiaire du prof d'espagnol, il a l'air plutôt sympas.

Tu as hâte de voir à quoi il ressemble...

Une fois dans l'enceinte du lycée tu retrouves tes amies.

- Salut les filles? Vous avez vu les correspondants arrivé ou pas?

- Non, pas encore, mais je viens de voir un bus passer, cela doit peut-être eux.

Effectivement quelques minutes après un groupe d'éleve pénètre dans le lycée. Mais malheureusement vous n'avez pas le temps de les rejoindre que la sonnerie retentit et vous devez vous rendrent en cour.

Juste après votre installation dans la salle de math, les espagnols pénètre dans votre classe avec votre prof d'espagnol.

- Je vais vous appelez les un après les autres et vous levez la main, pour que votre correspondants puisse vous rejoindre.

Tu regardes le groupe d'élève et un en particulier attire ton attention, un garçon brun avec des écouteurs qui pendent autour du coup, plutôt mignon. Il croise ton regard au même moment que tu le fixai. Tu détourne rapidement les yeux, et espère une seul chose : que ce ne sois pas Abraham, sinon la semaine promet d'être super gênante...

-(y/n)? (y/n)!!

Tu sort de tes pensées et lève la main, un seul élève bouge pour te rejoindre : Le brun avec les écouteurs...
Il vient s'installer à côté de toi.

- Salut tu doit être Abraham...

- C'est exact!!

- Enchantée de te rencontrée...

- Pareil, j'avais hâte de savoir à quoi tu ressemble...

- Pareil...

Après ces quelques mots échangé, un vide gênant s'installe entre vous. Vous faite tout les deux semblant d'écouter le professeur qui continu d'énumérer les prénoms de tes camarades.

Tout cela commence très bien tu n'ose pas regarder Abraham dans les yeux et tu vas devoir lui parler pendant une semaine.
Néanmoins ce dernier paraît beaucoup plus détendu que toi...

Le professeur de Mathématiques commence enfin son cour, ton voisin ne semble pas vraiment tout comprendre.

Tu te penche sur la feuille ou il a essayé de prendre quelques notes, pour lui expliquer.
Mais expliquer des Math en Espagnol, c'est relativement compliqué. Tu vois que Abraham ne t'écoute plus, il te regarde juste pour faire semblant de t'écouter.

Alors tu commences à dessiner un petit bonhomme sur sa feuille pour voir s'il suit ce que tu fait...
Après cinq bonne minutes tu obtiens une réaction.

- Ouah! Qu'es que tu fais sur ma feuille?

- Je dessine...

- Tu devrai écouter le cour au lieu de dessiner!

- Et c'est le mec qui a décroché en cinq minute quand je lui ai expliqué qui me dit ça!

- Ouais!

- La prochaine fois dit le quand je t'ennuies!

- Tu ne m'ennuiai pas, Je me suis juste perdu dans mes pensées...

- Et tu pensais à quoi?

- C'est une longue histoire...

- Mouais... On n'en reparlera...

La glace et enfin brisé. Vous arrivez a paler pratiquement normalement, tu te relâche progressivement.

A la fin du cour vous faite visiter le lycée au nouveaux arrivants.

-Alors ici Abraham tu a l'endroit le plus important, la partie vitale du lycée : La cantine.

-Vraiment "la partie vitale" ?

-Bien-sur! Pas de nourriture signifie pas de vie, donc c'est un endroit vitale!

-J'ai l'impression que toi et la nourriture c'est une grande histoire d'amour!

-Tu as raison!

***

A la suite de cette visite, les correspondants remonte dans leur bus pour visiter la ville, et tu rejoins tes amies.

-(y/n) tu as trop de chance, Abraham est trop canon!

-J'avais remarqué!

-Je sais pas comment tu arrive a rester concentrer avec lui à tes coté!

-C'est assez difficile, il faut l'avouer!

-Sinon, il est sympa?

-Ouais, on rigole bien.

-Moi je pense que (y/n) à un copain à la fin de la semaine!

-N'importe quoi les fille! Arrêter avec ça!

-Désolé mais tu nous as avoué il y a cinq minutes que tu le trouvais BG...

***
En fin de semaine vous avez été à la fête foraine dans le centre ville.
Et un moment encore plus gênant que le moment ou il t'as surpris à le fixer est arrivé. Vous attendiez dans une fil pour accéder à la grande roue, et tout le monde poussai pour y accédez et Abraham était collé à toi dans cette bousculade. Mais genre collé, collé! Tu as cru que ton cru que ton coeur allait lâcher, car les deux seules choses à quoi tu pensais c'était son odeur et son souffle dans ton cou.

Après cette aventure tu montes dans le manège à coté de ton correspondant.

-C'est n'importe quoi, c'est gens qui pousse, ils vont y aller dans la grande roue!

-Mais il faut voir le coté positif, cela ma permis d'être collé contre toi...

Et la rouge-attitude arrive. Et pour couronner le tout, il se rapproche encore plus de toi...

-Il faut que je fasse absolument un truc avant de repartir en Espagne...

-C'est quoi? répond-tu dans l'incompréhension.

Il dépose ces lèvres sur les tiennes...

***

L'heure du départ à sonner pour Abraham, tout les élèves sont devant le bus.
Personne, ni tes amies, ni tes parents sont au courant de ce qu'il c'est passé à la fête foraine. Vous ne voulez pas vous quittez. Juste avant de monter dans le bus, ton petit-ami te fait une éreinte et te chuchote quelque chose dans l'oreille.

-Je vais retourner en France beaucoup plus souvent maintenant...

Il s'écarte un peu de toi pour apercevoir ton visage, et t'embrasse une nouvelle fois.

Tout les élèves présent autour de vous, vous applaudissent. La professeur de Français de vos correspondants se permet même d'intervenir.

-Je te remercie (y/n), tu viens de m'aider à motiver Abraham à travailler en cour de Français!

Tout le monde rigole.

Ton petit-ami monte dans le bus, il te fait signe à la fenêtre de ce dernier quand il part.

- Alors c'est qui qui as eu un copain avant la fin de la semaine? Te cris ton amie.

-C'est moi...

Tu es triste, mais le bus à a peine tournée au bout de la rue tu reçois un message de ton espagnol préférer.😍😍
____

FFFFFFIIIIIIINNNNNN

Encore un de plus de milllle motttsss😊😊✌

N'oubliez pas de voter si vous avez aimé 😘

Imagines (Commandes)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant