# Connor Ball 4

702 30 4
                                    

Tu part en vacances, avec tes amis, vous devez vous retrouvez dans les caraïbes.

Une fois ton vole annoncé, tu te dirige vers la bonne porte d'embarquement et monte dans ton avion.

Tu cherche ton siège à l'intérieur de celui ci, tu le trouve enfin, près d'un hublot. Tu range ton sac puis t'y installe. Tu vois les autres passager défilé devant toi, mais personne ne s'installe à coté de toi, tu prie juste pour que ce ne soit pas une personne qui ronfle, car c'est un vol de nuit. Tu met tes écouteurs en attendant le décollage.

Une personne arrive à ton niveau et s'installe dans le siège à coté de toi en même temps que tu change de chanson avec ton téléphone.

-Tu écoute de la bonne musique à ce que je vois.

-C'est The Vamps, tu conna...

Tu relève la tête au même moment. Connor Ball se tient juste à tes coté. Tu ne sais plus quoi dire.

-Oui, je les connais, je fait partis du groupe.

Vous rigolez ensemble.

-Dit moi si je rêve ou pas, je vais bien passé huit heurs dans un avion assise a coté d'un membre de The Vamps.

-Tu ne rêve pas, et en plus, assise a coté du plus beau!

Vous rigolez encore...

L'avion décolle, après une heure de vole, les hôtesses vous apportent votre repas.

La vérité te frappe de plein fouet, toi qui n'avais jamais voulu le croire. La nourriture est immangeable, ce n'est pas seulement un cliché. Tu mange seulement le petit biscuit que vous avez en dessert.

Mais cela n'as pas l'aire de gêner ton voisin, il mange tout son plateau en quelques minutes.

-Tu veux mon paquet de gâteaux de secoure?

-"paquet de gâteaux de secoure"?

-Oui, j'en ai toujours un, on sait jamais que j'ai une petite faim.

-Volontiers. Et si par la même occasion tu as envie de prendre mon plateau ne te prive pas!

Connor sortit son fameux "paquet de gâteaux de secoure" et tu le manga une quelques secondes. Quant a lui, il manga toute ton assiette.

Une fois le tout débarrassé, il était temps de dormir. Tu t'appuie avec ton coussin sur le hublot, et comme à t'endormir. Mais tout a coup quelque chose te réveil.

Tu ouvres les yeux en sursaut. Tu sent quelques chose sur ton épaule. Et oui Monsieur Connor s'est endormit sur ton épaule.

Tu prends ton téléphone doucement et tu t'en sert comme miroir pour vérifié que Connor dort. Mais la tentation est trop forte tu ne peu pas résisté à l'envie de prendre une photo.

Une fois faite, tu te rendort également. Tu est réveiller comme Connor seulement quand l'avion atterrit.

-Je suis désolé, je me suis endormis sur toi! Il fallait me réveiller! Je ne voulais pas te gêner!

-Ne t'inquiète pas, je dormais aussi!

-Qu'es ce que je peu faire pour me faire pardonner?

-Me donner ton numéro de téléphone?

-Non, ça marche pas, ce serai encore moi le bénéficiaire!

Tu rougie, puis il te donne son numéro. Mais il aurai le temps de se faire pardonner car apparemment vous allez passer la semaine dans le même hôtel...

____

MA FANFIC AVEC BRAD EST EN LIGNE, IL Y  A LA PREFACE ET LE CHAP 1!!!!

LE BAC EST FINI, WATTPAD ME REVOILA!!!!!

Imagines (Commandes)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant