# Reece Bibby 3

1.3K 54 1
                                    

Imagine pour : Camillecth

Aujourd'hui ton copain Reece, revient de tournée. Pour l'occasion tu as préparé un petit dîné. Tu met les couverts, les assiettes, les verres et compagnie avant que Reece arrive. En parlant de lui, quelqu'un sonne à la porte tu te diriges vers celle-ci. En tu l'ouvre et aperçois ton petit amis avec un magnifique bouquet de rose rouge.

-Reece!
-(y/)!

Il te tant le bouquet de fleurs.

-Elles sont magnifique!
-Comme toi ma chérie.
-C'est mignon! Merci Reece.

C'est classique, mais mignon!
Ton copain rentre dans la maison et retire ces chaussures pendant que tu met les fleurs dans un vase en verre avec des motifs floraux dessiner dessus celui-ci.

Puis Reece te rejoins dans la cuisine ou il remarque le dîné que tu as préparer.

-Ma chérie, tu as fait tous ça pour moi?!
-À la base je l'avais fait pour mon amant, mais tu es arrivé avant lui, donc...

A la fin de ta phrase le visage de Reece se décompose tandis que sur le tient un sourire apparut.
Il le remarqua immédiatement.

-Oh toi... si je t'attrape!

Tu te mis à courir à travers la maison avec Reece à tes trousses.

Au bout de quelques mètres, il te rattrape. Avant qu'il n'est plus dire quelque chose le four sonne.

-Il faut que j'y alle!

Il te lâche pour que tu puisses sortir le rôti du four.

Vous vous installez à table et manger le repas tranquillement, puis vous vous installez sur le canapé.

-On regarde quoi?
-Roméo et Juliette!
-On l'a déjà vu 2000 fois!
-Mais c'est pas grave! C'est mon film préféré!
-Bon d'accord, mais juste parce que je t'aime.
-Merci, moi aussi je t'aime!

Vous mettez le film mais au bout d'une demi-heure heure vous vous endormez tout les deux sur le canapé.

_______
Voilà encore un imagine avec Reece 😊
J'espère que vous avez aimé.😊😊

Imagines (Commandes)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant