# Harry Styles 3

1.6K 76 4
                                    

Imagine pour : onedirectiontalent

Tu es couple avec Harry Styles le bad boy du lycée. Enfin pas vraiment du lycée car il est déscolarisé.

Ce qui le problème, tes parents ne veulent pas que tu le fréquente car "il a une mauvaise influence sur toi".

Tu es en train de te disputer avec ta mère pour aller le voir ce soir. Mais elle ne veux pas.

-S'il te plais maman...
-Non! Tu as déjà été le voir mercredi après-midi!
-Mais ça fait trois jours que je l'est pas vu....
-Il a qu'as venir au lycée!
-Mais maman.....
-Il assume les conséquences de ces actes!
-Mais...
-Il y as pas de"Mais" vas dans ta chambre! Il ferrai meux de trouver un travail que de passer sont temps chez lui!

Tu montes dans ta chambre sans protester. Et tu ne réponds pas mais il y a déjà un emploi...pas officiellement mais il en a un : Dealer.

Tu telephones a Harry pour lui annoncé la nouvelle.

*
-Allo Harry?
-(y/n) tu peux venir ce soir?
-Non, c'est pour cela que je t'appelle.
-Ça comme à m'énerver tu ne peux jamais venir!
-C'est pas ma faute Harry.
-Tu pourrai essayer de convaincre mieu tes parents!
-Je fait ce que je peu!
-On dirrai pas!
-Harry!
-Je te laisse, il faut que j'y alle!
-Non! Harry! HARRY!*

Il a raccroché. Tu t'es disputé avec ton copain car ta mère n'as pas voulu que tu le voie tu es énervé, tu restes la journée dans ta chambre tu descends juste pour le dîné.

Il est 19h45 dans un quart d'heure du aurai dû rejoindre Harry. Sur un coup de tête tu vérifie que tes prents sont devant la télé, pour ouvrir ta fenêtre, passe par celle là et une fois dehors tu te met a courir en direction de chez harry. Une fois devant sa porte tu sonnes. Tu attend quelques secondes.

-(y/n) Qu'es que tu fais là?
-J'ai fait le mur pour te rejoindre...
-Alors ta mère avait raison...
-Pourquoi?!
-J'ai une mauvaise influence sur toi, tu as fait le mur pour me rejoindre...

Tu rigoles.

-Harry, tu comtes me laisser dehors ou j'ai le droit de rentré?
-Désolé rentre ma petite rebelle...

Tu passes toute la soirée avec Harry et vers une heure du matin Harry te dépose devant chez toi en voiture et tu rentres dans ta chambre par le même moyen tu étais partie.

Tu te couche et t'endors directement en pensant à Harry bien sur... 😊

_______
J'ai eu plein de commande hier soir. Je vais vous les faire toutes, ne vous inquiétez pas, il y aura juste un peu d'attente.😊

Sinon j'espère qu'il vous à plus 😊😊😊

Imagines (Commandes)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant