Imagine pour : mia_vampette
Aujourd'hui vous avez cours d'histoire, tu es assise à côté de ton meilleur ami, Bradley.
Le professeur commence à vous parler d'un projet, en groupe pour rendre dans quelques semaines. Vous écoutez ces instructions avec attention, mais ce que vous attendez le plus c'est l'annonce des groupes. Il finit enfin ces explications avec :
-Je vais vous annoncer vos binômes.
Tu regardes Bradley, il fait de même, vous espérez être ensemble.
Votre prof récite une liste de nom, voici enfin celui de Bradley malheureusement, il est en groupe avec Tristan. Un de vos amis.
Quant à toi tu es appelée en même temps que Chris. Il fait partie des populaires du lycée, il n'est pas réputé pour avoir un bon comportement ni des bonnes notes. À ce moment tu penses que tu vas faire tout le travail toute seule.
Quand le cours se termine, tu ranges tes affaires, Bradley va t'attendre devant la porte comme d'habitude.
Au moment de sortir, tu entends, du bruit, de l'agitation à l'extérieur de la salle.
Une fois que tu as passé le pas de la porte tu aperçois Brad et Chris, en train de se bagarrer.
Tu es complètement paniquée, tu ne sais pas quoi faire, au même moment ton professeur d'histoire qui a entendu du bruit et un surveillant arrivent pour séparer les deux jeunes hommes.
Tu accompagnes Bradley à l'infirmerie.
En attendant que l'infirmière arrive, tu lui demandes les raisons de cette dispute.
-Est-ce qui t'as pris ? Tu ne t'es jamais battu ! Pourquoi vous vous êtes bagarré ?
-Il était avec ces potes et je l'ai entendu parler mal de toi...
-Fallait pas te battre pour quelques mots.
-Tu aurais entendu ce qu'il a dit, tu l'aurais tapé toi-même !
Tu rigoles nerveusement.
-Mais, s'il a parlé de moi, cela me concerne et pas toi. Il ne fallait pas te mettre dans tous ces états !
-Je me sens concerné quand on parle mal de la fille que j'aime !
-Quoi ?
-(y/n) Je t'aime, je ne veux pas te voir au bras d'un autre. Veux-tu être ma copine.
Aucun son ne sort de ta bouche, la seule chose que tu es capable de faire c'est de hocher la tête positivement.
Il t'embrasse, mais au même moment l'infirmière rentre dans la pièce.
-Désolé...
*
Finalement, Chris sera viré du lycée, car il n'en était pas à sa première bagarre. Bradley finit seulement avec deux heures de colle. Et quant à toi, suite au renvoi de ton ''collège'', le professeur d'histoire à accepter que tu mettes dans le groupe de Bradley et Tristan...
___
FIIIIIINNNNNNNNNN
J'avoue c'est pas le mieux que j'ai fait...
VOUS LISEZ
Imagines (Commandes)
FanfictionCeci est un livre d'imagines avec Zayn Malik, One direction, The vamps, R5, 5 seconds of summer, New Hope Club, Shawn Mendes, The tide, CNCO et bien d'autre... Commandes fermées :(