13 ✅

5.7K 202 17
                                    

Samira viens me cherché dans 1 heure pour aller faire du shopping. Je mais une photo sur Snapchat et je reçois dans les 2 minutes qui suit un message de Ken.

Kenouille💫: *media* d'où tu mais des photos de toi comme ça sur snap! Y'a que moi qui peux te voire comme ça.

Je l'as supprime de Snap et lui envoie pour lui.

Moi: heureux? 💫

Kenouille💫: tu peux pas savoir à quelle point😻😻 T'es magnifique ma princesse😻😻

Point de vue de Ken:

Je viens de recevoir sa photo. Un gémissement rauque sort de ma bouche sens que je m'en aperçois vraiment. Mo tourne la tête vers moi.

Mékra: bonaaaaaasse!!!

Il viens de voir la tof de Chloé.

Moi: range tes yeux c'est la mienne!!

Framal: c'est ta "princesse"!!

Moi: comment tu sais que je l'appelle comme ça?!

Doums: dès qu'elle t'envoie un message son nom apparaît et quand y'a marqué "princesse" avec des cœurs et une bagues on suppose que c'est pas le numéro à Mo!!

Mo: et je viens faire quoi moi dans l'histoire au faite?! Pour une fois que j'ai rien dit! T'façon sa retombe toujours sur moi. Non mais en vrai, demain tu vas la voire?

Moi: bas ouais. Je vais voire ma belle.

Mo: elle a quoi comme origine?

Moi: Marocaine et brésilienne.

Mékra: une bombe Marocaine!

Framal: en plus une latina. Beaucoup trop de chance se fennec!

Moi: je sais, tu m'envie?

Framal: ce qui m'envie devienne se qui m'en veulent!

2zer: c'est bon ça! Marque cette phrase quelque part pour un titre.

Framal s'exécute et rentre la phrase dans son téléphone.

Doums: tu vas lui dire quoi quand tu vas arriver chez elle?

Deen: c'est vrai tu peux pas lui dire "hey ça va, je tape l'incruste chez toi" sa le fait pas du tout!

Moi: t'inquiète pas! Je gère!

Mo: c'est exactement se qui m'inquiète! C'est qu'a chaque fois t'es sensé gérer mais à la fin c'est de la merde!

C'est pas faux... Mais pas cette fois!

---

Bim un autre☀️

Bon j'avoue il est inutile et nul mais bon 😫

-C🔥

Une erreur //k.s//nekfeu |Terminé|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant