Point de vue de Ken:
(Les Jum' ont 5 ans et Sacha en a 6 et demi du coup)On se promène sur les plages du Sud depuis environs 2 bonnes heures.
Chloé me tiens Le Bras pendants que les trois petits courent sur le sable. Un panorama presque idyllique s'offre à nous. Il n'y a pas grand monde, couché de soleil et le bruit des vagues. Tout est parfait.Chloé: merci Ken.
Moi: de?
Chloé: de m'avoir fait trois beau enfants et d'avoir fait de moi ta femme. Je suis comblée.
Moi: moi aussi je suis comblé ma chérie.
J'embrasse sa tempe et la re-sert encore un peu plus contre moi. Mes sentiments envers elle n'ont toujours pas changé. Je ne me lasse jamais de sa présence. Elle m'ai totalement indispensable.
Chloé: Sacha! Revenez vers ici.
Les trois petits revienne et s'accroche à nos jambes. Hes' saute dans les bras de sa mère et moi je prends mes deux bonhomme. Que je l'ai aime.
Héstia: mamaaaaan??
Je regarde les deux femmes les plus importante de ma vie.
Sacha: chut Hés' tu vas encore dire une bêtise!
Héstia: papa Sacha il me parle pas bien!
Moi: calmez-vous, qu'est-ce qu'il y'a Héstia?
Héstia: je veux une petite soeur!
Je regarde Chloé et je l'a vois grimacé comme quand je lui avait demandé un autre enfant.
Chloé: tu sais mon bébé, je crois pas que se soir possible.
La petite me regarde elle a presque les larmes aux yeux, aussi comédienne que sa marraine, c'est inquiétant!
Héstia: mais... j'..ai personne... avec qui joué moi! Alors que Sacha il a Sofiane! C'est pas juste!
Sofiane: c'est parce que t'ai méchante!
Chloé: et! On se calme! So' demande pardon à Hesti'
Sofiane: non!
Héstia a les larmes aux yeux. Elle commence à renifler. Pitié évité moi le drame.
Moi: Sofiane!!
So' souffle très fort.
Sofiane: pardon petite soeur chérie.
Héstia: appelle moi princesse Comme quand papa il appelle maman.
Je regarde Chloé et je sourie de tour mes dents.
Chloé: range tes chico Samaras.
Sacha: on peut retourné jouer?
Moi: oui bébé.
Je dépose mes garçons et Chloé déposé ma fille et Sofiane part en criant "DZ" à plusieurs reprise. Je pense que je vais devoir parlé aux gars.
Moi: je suis totalement pour te refaire un bébé.
Chloé: On avait dit pas plus de trois! Et puis t'imagines si se sont encore des jumeaux. Je prends pas le risque.
Moi: ça ferait plaisir à HestiQuenn?
Chloé: HestiQueen?
Moi: ouais je trouve que sa lui va bien.
Chloé: après QueenB on a HestiQueen.
Moi: je veux un autre enfant!
Chloé: Ken non je suis pas capable. Je m'occupe déjà de 3. T'imagines quand t'es pas là la galère que c'est? Alors en plus si je suis enceinte!
Moi: on en reparle plus tard? D'accord? Pour l'instant profitons.
Chloé: je pense que tu n'a pas compris le non Ken.
Moi: je t'aime.
Chloé: moi aussi je t'aime.
Je l'embrasse et on entend des "beurk" sortir de devant nous. À les gosses.
J'aime cette vie.
VOUS LISEZ
Une erreur //k.s//nekfeu |Terminé|
FanfictionUn sms = une nouvelle vie ? "Moi: t'es un romantique dans l'âme un? Barbie: ouais, je croix que tout le monde l'ai non? " "Ken??: pas grave princesse ? j'suis trop fière de toi ⚡️? Moi: merci Ken... vraiment ça me touche ??" > ~NDA: j'étais jeune qu...