92

1.8K 83 58
                                    

Point de vue de Ken:

On est posés sur le balcon avec Moh est on parle. Chloé c'est endormie dans la chambre de Moh avec Sacha dans les bras.
Moh nous a dit de rester la cette nuit vue que notre appart' est un peu loin du sien. D'ailleurs demain on va en visiter un nouveau, un plus grand. Qui, au contraire de l'autre, est très proche de celui des gars, du studio et du cabinet d'avocats de ma femme.
Deen nous rejoins sur le balcon.

Deen: alors future papa de jumjum comment tu te sent?

Moi: plus que bien. J'Pouvais pas rêver mieux.

Moh: qui seront les parrains et marraines des deux petits ou petites?

Moi: on sait pas. On veut pas trop prendre de décision vue que se genre de grossesses peuvent êtres dangereuse. Elle peut en perdre un a tout moment.

Moh: ma p'tite Chlo elle est forte et je sais qu'elle sera garder ses deux petits monstres dans son ventre encore pendant 6 mois.

Deen: kheyyy dans deux mois tu sais si c'est des filles ou des garçons.

Moi: m'en parle même pas j'ai tellement hâte. Si tu savais.

Moh: les gars, j'peux vous dire un truc mais genre le dite à sonn-per bon a pars Chloé. J'kiffe trop la p'tite Samira.

Deen: love?

Moh: love.

Moi: depuis le temps qu'on attendais sa!! Va la voire.

Moh: mais j'suis sur elle me kiffe pas.

Moi: tu veux rire?! Elle te kiffe comme pas possible.

Deen: tu vois Chloé quand elle regarde Ken? *Moh hoche la tête* bas la c'est la même.

Moh: j'irais la voire demain matin.

Je le prends dans mes bras.

Moi: du coup on dors ou.

Moh: tu petit famille est installer dans mon lit vas les rejoindre.

Moi: tu gère mon frère.

Je le tchèque et ensuite je tchèque deen puis je pars dans la chambre de Moh. Je me déshabille déposé un bisous sur le font de Sacha et embrasse les lèvres de ma Chloé. Elle gigote en gémissent légèrement. Je pose ma tête entre ses seins et je tombe dans les bras de Morphée.

-----

Petit chapitre écrit en vitesse (j'ai pas relut #comme d'habitude) 😂😂

-C🔥

Une erreur //k.s//nekfeu |Terminé|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant