36 ✅

3.7K 132 5
                                    

Point de vue de Ken:

On vient de rentrés dans notre appartement. Et oui adieux la coloc de mec. On si et installé il y a 7 mois et 6 jours pour être précis. Je m'empresse de lui sauter sur ses lèvres elle répond à mon baisez par un baisé plus intense et plus sauvage. Je lui ôte son haut et je vois un magnifique soutient-gorge rouge en dentelle. Je l'adore.

Chloé: je l'ai acheté hier après-midi en même temps que tout les cadeaux de Noël, tu aime?

Moi: si j'aime? C'est la plus belle surprise qu'on aurais pus me faire. J'adore la couleur et la dentelle mais la j'ai plus envie de l'enlever qu'autre choses!

Chloé: fait moi l'amour Ken. Fait moi l'amour comme tu ne me l'as jamais fait.

Je me fait pas prier. Je lui enlève son jeans et elle enlève le mien qui était trop serré à mon goût. Je la prends en mode princesse et l'emmène jusqu'à la chambre où on sera mieux pour faire l'amour. À se moment précis nos somme dans notre bulles de plaisir et d'amour. Bon je vous fait pas un dessin, vous avez compris.

Le lendemain matin (vers 11h47)

Je me réveille. La première chose que je vois c'est ma princesse. Nous somme nu. Sa tête posée sur mon torse. C'était pas la première fois qu'on coucher ensemble mais j'ai l'impression que c'est temps si on le fait de plus en plus souvent pour mon plus grand bonheur. J'vais pas vous le cacher, je compte bientôt l'épousé. Je ne vois pas d'avenir sens elle. J'veux qu'elle porte mon nom de famille, c'est peut-être un détail d'avoir le même nom de famille mais c'est très important pour moi qu'elle devienne madame Chloé Samaras. J'vais pas vous mentir on essaye d'avoir des enfants depuis 2 mois. Je veux aussi qu'elle porte ma fille et mon fils. Oui je veux des enfants et peux importe leurs sexe enfaite, je les aimerais de tout mon possible. Bon ils auront sûrement une éducation stricte car avec Chloé comme mère il faut que sa file droit. Chloé a beau avoir toute le qualité du monde elle est super sévère. Quand je dit un truc que j'aurais pas dû dire du genre "t'es bonne" ou encore "tu fait quoi à manger" elle est capable de me privée de sexe pendant 2 semaines et me faire dormir sur le canapé. Je continuerais le rap jusqu'à se que je puisse offrir à Chloé et à mes future enfants tous se qu'il leurs fait pour vivre. Et je compte bien la rendre fière de moi jusqu'à mon dernier souffle.

---

Mini déclaration d'amour pour sa belle. 😻

-C🔥

Une erreur //k.s//nekfeu |Terminé|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant