84

1.9K 84 8
                                    

MERCI POUR LEs 6K!!✌️😻 déjà 200 vues pour le 1er chapitre 🔥🔥

😏🍋

Point de vue de Ken:

On vient d'arrivé à l'appartement. Chloé est juste super heureuse de re-avoir un bébé Samaras dans son ventre. En plus cette fois elle porte mon nom de famille.

Chloé: j'vais coucher le bg du turfu et après on a notre soirée tout les deux.

Je lui fait un clin d'œil et je regarde un peu internet. Enfin je cherche un appartement un peu plus grand pour nous 4.
Et puis on veut se rapproché du studio et de son cabinet d'avocats qui est dans la même rue, pratique non?
Ça fait dix minutes qu'elle est parti couché Sacha.

Moi: bébé ta besoin d'aide?

Chloé: j'arrive. Patiente 2 secondes encore.

Je commence à m'assoupir devant mon ordinateur quand je sens deux mains me caressé le torse. Je réouvre les yeux directe. Je sens mes papilles se dilatées. Elle loge sa tête dans mon cou. Elle me susure des trucs salace qui me fait monté le désire en moi. J'essaye de me retourné mais elle me bloque.

Chloé: bébé bouge pas.

J'accepte.
Elle fait la tour du canapé et la le choque. Elle est en porte-jarretelles. Mon dieu, Mini-Nekfeu c'est réveillé plus vite que son ombre.

Chloé: tu aime?

Moi: si j'aime? Elle pose sa main sous mon jeans. Pu- Chloé j'aime tellement te voire dans cette tenue.

Chloé: hummm je crois que j'avais compris.

Elle monte sur mes cuisse et place son cul au dessus de ma bite et place des siens juste en dessous de mon nez.
Mon dieu je crois que je pourrais la prendre dans tout les sens.

Chloé: avec plaisir.

Moi: de quoi?

Chloé: tu pense à haute voix bébé.

Elle m'embrasse le cou et me laisse des suçons. Se qui me fait arraché quelques gémissement.

Moi: j'veux te prendre sur la table.

Chloé: prends moi ou tu veux.

Elle m'enlève mon haut et mon jeans. Mon dieu.

Moi: bébé mon boxeur me serre trop.

Elle s'agenouille et m'enlève mon boxeur avec ses dents. Se qui me fait encore plus bander.
Je la saisi par les fesses et l'allonge sur la table à mangé.
Elle sent la mangue, comme toujours. Elle sait que se parfum m'excite à mort. Elle se but a le mettre des qu'elle veut faire l'amour. Je lui prends son corps et le retourne.
Elle ne voit pas mes faits et gestes. Je décale son tanga sur le côté et commence à donné des coups de langue sur son centre de plaisir. Elle gémis.

Moi: pas trop fort bébé tu va réveillé Sacha.

Chloé: m'en fout Muhhh je lui redonne un coup de langue et lui insert 2 doigts. Keeen. Si le petit se réveille j'irais le recouché.

J'entame les vas et viens avec mes doigts et elle commence à respiré fort et gémir.

Chloé: Keeen j'veux me sentir en moi maintenant.

Je ne me fait pas prié. Je rentre en elle. Elle crie mon nom. Et nous atteignons le nirvâna en même temps.

«Elle m'a dit dit prends les devant je l'ai prise par derrière»

«vue qu'elle sentait la mangue j'l'ai prise par derrière comme un manga»

----

Petit lemon pour faire plaisir à certaine lectrices 😏😏😂

-C🔥

Une erreur //k.s//nekfeu |Terminé|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant