45 ✅

2.7K 115 0
                                    

Point de vue de Ken:
(10 Février 2017)

Bon j'vais me faire démonté.













J'suis toujours au U.S.A. J'écris et enregistre quelques sont avec des rappeurs américains. La on pars pour un rode trip avec quelque gars (Deen, M&F, 2zer et Alpha) comment annoncé à ta fiancé que tu pars pour un rode trip sens elle, qu'elle doit rentrée en France dans 4 heures et quand plus tu sera pas la le jour de la St Valentin?
Quelqu'un a une suggestion par ce que je suis tout à fait preneur. En sachent que depuis qu'elle est enceinte elle part au quart de tour. Bon des que je rentre en France j'vais me faire pourrir. En plus elle serra seule à rentrée puisqu'Adèle et Marion vont à N.Y pour le travaille. Ok je trouve que je suis pas très cool sur se coup la... On aurait pus passer 4 jours de plus au Mexique le temps de la St Val et après lui demander de prendre l'avion et de partir en France. En plus je suis pas rassuré. Elle est dans son 3ème mois de grossesse. J'aime trop parler à son ventre. J'ai l'impression que je communique avec le petit enfant qui est à l'intérieur. Enfin, la n'est pas la question.
Elle et dans la cuisine toute seule. Aller go go go!

Moi: bébé faut que je te dise un truc.

Elle se retourne et me sourit.

Chloé: c'est grave?

Moi: j'pars pour un rode trip d'environ 1 mois avec quelque gars et...

Chloé: te fatigue pas Ken, j'ai compris. Malfra m'a, sens le vouloir, fait comprendre pensant que j'étais déjà au courant. Tu vois le truc que je trouve pas cool c'est que tu ne me l'ai pas dit plus tôt. J'ai quoi 2 heures pour reprendre toute mes affaires. Après il faut que je quitte la villa en mode super rapide pour aller enregistre les valises. Tu vois rien que pour organisation personnelle tu aurait pu me le dire avent. T'façon j'aurais pas était pour, tu serais parti quand même donc...

Elle quitte la cuisine me laissant comme un con planté au milieu de la cuisine. J'ai peur pour elle mais bon Samira est sur Paris donc je lui est demandé de garde un œil sur sa meilleure amie ce qu'elle a tout de suite accepté. J'avoue qu'en un mois il peu s'en passer des choses. Elle sera quand même à son quatrième mois. J'vais rentré à temps pour l'échographie, j'veux être la. J'veux voire mon fils ou ma fille. On vas enfin savoir le sexe. Mais bon déjà il faut que je me fasse pardonner au près de ma belle pour la "dégager" aussi vite de la maison.

----

Aie aie aie ça chauffe 🖤

-C🔥

Une erreur //k.s//nekfeu |Terminé|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant