72

2.1K 94 0
                                    

Point de vue de Chloé:

J'suis devant la porte.

Hugo: si tu veux pas. C'est pas grave on est pas obligé. On peut faire demi-tour.

Moi: non j'ai le trac, c'est tout. J'vais devenir madame Samaras. J'vais porté le même nom de famille que mon fils et celui de l'homme que j'aime. J'vais rentré dans cette sale j'vais lui dire oui et on prendra l'avion pour la lune de miel aux Maldives.

Hugo: alors c'est partie.

Les demoiselles d'honneur rentre en premières et je rentre au bras de mon frère juste après.
On avance tout les deux. J'entends plus rien. Je vois que les yeux de Ken qui me regarde avancé. Il a toujours son sourire de coin. Moh, Deen et Framal se tienne juste à côté de lui. Je vois mon père, ma mère, ma belle-mère et mon beau père au premier rang. Ma mère à déjà un mouchoir dans les main. La main de ma belle mère sert celle de ma mère. Ma famille s'entend super bien avec celle de Ken donc c'est niquel. Sa soeur est la elle aussi. Elle me regarde et me chuchote un "merci".
Mon frère m'embrasse la tempe et me sert dans les bras avent de donné ma main et Ken qui l'a récupère et me fait avancé jusqu'à lui. Il m'embrasse le front et tripote ma main signé de stresse.

Maire: bonjour à tous. Vous pouvez vous assoir.

Tout le monde s'exécute.

Maire: nous allons procédé au mariage qui unira madame Chloé Marcedas et monsieur Ken Samaras.

Je le regarde dans les yeux. Il est les yeux qui brilles. J'aime le voire comme ça.

Maire: madame Chloé Marcedas voulais vous prendre monsieur Ken Samaras ici présent?

Moi: oui. Bordel oui je le veux.

Il tourne la tête vers moi et sourit.

-----

Réponse de Ken dans le prochaine épisode 😜

-C🔥

Une erreur //k.s//nekfeu |Terminé|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant