Point de vue de Chloé:
Ken est super classe. J'aime bien le voire habiller comme ça! On descend les escaliers et on arrive devant une belle même très belle voiture. Une belle Audi R8. Magnifique.
Ken: les gars sont déjà au resto. On les rejoins la bas.
Samira: c'est bon pour moi.
On monte dans la voiture.
On exécute le trajet dans la bonne humeur. Ken rigole beaucoup mais n'as pas l'air dans son élément.
On arrivent au resto et des gars nous attendent devant: sûrement eux.
On descends et on commence à claquer la bise à toute la clique.Ken: les filles je vous présente *en les pointant tous un par un* Mékra, Framal, Deen, Doums, Sneazzy et 2zer.
Moi: j'suis Chloé et c'est Samira.
Mékra: *en riant* on sait tous qui tu est.
Les gars donne un nom et on est installé a une grande table à l'écart des autres.
Je suis placer entre Ken et Sneazzy en face de Samira.Moi: *en chuchotant à l'oreille de Ken* je savais pas que tu parlais de moi à tes potes.
Ken: *en chuchotant gêné* c'est normal j'ai dû leurs expliqué avec qui je parle depuis environ 5 mois non-stop.
Mhoooo, il est trop mignon quand il est gêné. Je lui embrasse sa joue pendant que les autres choisissent se qu'il vont manger.
C'est juste horriblement chère. Frère 20 euros la salade césar, chez moi pour 2 euros elle est parfaite. Avec Samira on se regarde un moment et on fait des grimace discrète.(---)
Le dîner se passe trop bien.
On rit tous aux blagues de Doums qui est déjà défoncer.
On moment de payer c'est la guerre entre moi et Ken.Moi: vas y laisse c'est pour moi.
Ken: non je t'explique c'est pour moi.
Moi: non.
Ken: si.
Doums: moi j'vous laisse payer pour moi!
On éclate tous de rire.
Moi: *mine d'enfant trop mignon (genre yeux du chat poté)* Keeeeen laisse moi payer euuuh!
Mékra: Dit toi que la prochaine fois elle criera ton nom se sera dans d'autre circonstance.
Je lui lance une scraface pendant que les autres se tordent de rire.
Je m'éclipse jusqu'au serveur avec l'appareil a carte bleu suivie de prêt par Ken.Je me retourne vers Ken et lui souri fièrement.
Moi: je réussi toujours se que j'entreprends: c'est la première leçon que tu apprendra de moi.
Je lui embrasse la joue.
Ken: ça veux dire que je serais obliger de t'inviter un de ses jours pour que cette fois-ci c'est moi qui paye.
Moi: c'est avec plaisir que j'accepterais cette invitation.
Il m'embrasse la joue à son tour.
Framal: alors Ken t'as réussi?
Ken: bas non mon gars. C'te meuf marche trop vite!
Doums: ouais mais sa t'arrange pas mal! Veinard!
Ken ne répond rien et je lève les yeux au ciel. Samira me regarde avec un regard pleins de sous entendu.
Samira: bon on y vas où so comman?
Sneazzy: elle a raison la petite! On y vas?!
Samira: moi petite?!
Sneazzy: déjà t'es plus grande que Chloé.
Moi: m'en fout d'entre petite! J'aime ma taille.
Mékra: tu n'aime pas ta taille, tu l'assume!
Moi: tout les centimètres qui me manque dans ma taille je l'ai dans la tête.
Deen: venez on vas faire un foot!
Samira: t'as souvent des idées comme ça *elle claque des doigts* tout d'en coup.
Deen: très souvent.
Moi: moi, j'veux bien mais juste je me change avent!
Ken: t'façon il fait tous qu'on se change.
Moi: bas on se rejoins devant chez moi dans 1 heure, c'est bon?
Doums: c'est ok pour moi.
On accepte tous et on repars se changer. Faire du foot en robe de soirée c'est pas un bon plan. Moi je dit sa je dit rien...
---
Hello un petit chapitre de plus 💋
J'voulais vous remercié pour les 120 vues c'est juste super 💎
N'hésitez vraiment pas à me posée des questions ou même à commenté! Même si c'est négatif 💝Je vous aime
-C🔥
VOUS LISEZ
Une erreur //k.s//nekfeu |Terminé|
FanfictionUn sms = une nouvelle vie ? "Moi: t'es un romantique dans l'âme un? Barbie: ouais, je croix que tout le monde l'ai non? " "Ken??: pas grave princesse ? j'suis trop fière de toi ⚡️? Moi: merci Ken... vraiment ça me touche ??" > ~NDA: j'étais jeune qu...