Point de vue de de Ken:
Bon je viens de me faire réveiller par des cris. Qui cri à 15h30 de l'aprem?
Chloé!!Chloé: KEN BORDEL J'AI PERDU LES EAUX!!
Je me lève d'un coup attrape mes huaraches et les enfiles super vite et j'arrive dans la cuisine ou elle se tient au plan de travail pour pas tomber.
Moi: bébé je suis la. Je vais te porter.
Chloé: bébé j'suis super lourde.
Moi: j'm'en balec mon fils va naître.
Je la porte en mode princesse et la dépose dans la voiture.
***
Nous voilà à la clinique privée ou elle avait passée ses échographie. Bordel je pensais que je serais trop heureux mais enfaite non. Voire ma chérie souffle la mort c'est pas kiffant alors même si la récompense à la fin c'est notre fils c'est pas très kiffant. Enfin bref... Les sages-femmes sont entrain de la préparer dans la salle et moi je passe un messages collectif au Crew pour dire que c'est pour très bientôt. Je rentre dans la salle à mon tour et le médecin me dit que c'est trop tôt pour commencer l'accouchement par se que askip c'est pas assez ouvert. Je m'assis sur la chaise juste à côté et lui tiens la main.
Moi: ça va allé bébé je suis la.
Chloé: Ken c'est la dernière fois qu'on se protège plus! Ça fait trop mal. J'ai l'impression qu'un alien vas sortir de moi.
Moi: moi qui compter refaire un mini-moi....
Chloé: tu vas en avoiiiir un de mini-toi alors chut. Parle moi d'autre chose Ken. Parle moi de n'importe quoi mais juste parle moi pour me faire oublié cette douleurs.
Moi: ok. On va parler du mariage.
Chloé: je veux que se soit en été et je veux avoir retrouvé mon ancienne taille.
Moi: notre bébé aura plus ou moins un an du coup.
Chloé: oui en plus il sera sûrement marché donc pas besoin de se trimballé avec une poussette.
Moi: il pourra nous apportez les alliances.
Chloé: on a juste un petit problème.
Moi: quoi?
Chloé: on a toujours pas choisi le prénom.
Moi: ah oui. Donc on a le choix entre Nabil, Hélios, Lukas ou Sacha.
Chloé: on peut mettre combien de prénom après le prénom officiel?
Moi: il n'y a pas de maximum. On peut en mettre tend qu'on veut. Mais je veux pas plus de 4 moi.
Chloé: tu préfère Sacha it Lukas?
Moi: Sacha mais j'aime bien Hélios aussi
Chloé: Sacha Hélios Hugo Mohamed Samaras.
On avait décidé il y a un peut plus d'une semaine que Moh sera le parrain bien sûr il en sait rien.
Chloé: bébé j'ai de plus en plus mal il va sortirrrrr aaahhhh.
Moi: j'appelle une infirmière!
***
1 heure et demi avec plein de cris et plein de menace de me coupé les couilles, Chloé a donné naissance à mon fils, Sacha.
Les gars sont tous arrivés. On leur a pas encore présenté notre fils.
Sacha Hélios Hugo Mohamed Samaras né le 25 juillet 2017 à 22 heures 39.
----
Sacha ❤️
-C🔥
VOUS LISEZ
Une erreur //k.s//nekfeu |Terminé|
FanfictionUn sms = une nouvelle vie ? "Moi: t'es un romantique dans l'âme un? Barbie: ouais, je croix que tout le monde l'ai non? " "Ken??: pas grave princesse ? j'suis trop fière de toi ⚡️? Moi: merci Ken... vraiment ça me touche ??" > ~NDA: j'étais jeune qu...