37 ✅

3.6K 127 10
                                    

Point de vue de Ken:
(24 décembre 2016)

Ah Noël... les cadeaux, la bonheur et tout le tralala. Il est actuellement minuit moins cinq et tout le monde et à table. Très grande table d'ailleurs. Il y a tout le crew plus nos chéries. Enfaite et n'est que 4 à être en couple. Tout le monde rigole. La bonne humeur règne. Je suis assis à côté de Chloé. Ma main et posé sur sa cuisse et sa main et posé sur ma main. 'Fin bref vous m'avais compris. Minuit sonne: c'est l'heure d'ouvrir les cadeaux. Tout le monde s'échange les cadeaux puis viens le tour de moi et ma princesse. Elle me donne deux paquet assez long et moi je lui donne un paquet un peu pareille. Elle ouvre et en trouve la bouche quand elle vois se que c'est.

Elle les avez vues en passent devant une bijouterie à Paris

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Elle les avez vues en passent devant une bijouterie à Paris. Et j'ai fait rajouté le "K" pour monter aux autres homme qu'elle m'appartient à moi, Ken Samaras.

Chloé: t'es fou! Je t'aime.

Elle m'embrasse et ses sifflement résonne dans la pièce comme si c'était la première fois qu'on s'embrasser devant eux.
J'ouvre le premier paquet et y trouve une magnifique chaîne en argent que j'avais vue quelques jours au pare-avent.

Moi: fallait pas merce bébé.

Chloé: quand tu vas ouvrir l'autre paquet promet moi de pas crier.

Je fronce les sourcils et ouvre sous les regard les moins discret du monde de toute la bande. Et la le choque.

Un test de grossesse.
Il est positif.

Mes yeux n'arrête pas de fautes des aller-retour entre Chloé et se test. Ma bouche s'en trouve.

Mo: mec c'est quoi?

Moi: j'vais être papa. J'VAIS ÊTRE PAPA! J'VAIS ETRE PAPA BORDEL DE MERDE!

Je crie tellement je suis joyeux. Je saute partout. J'embrasse Chloé comme si ma vie en dépendait. Et des cries se font entendre dans tout l'appartement.

Chloé: je suis enceinte depuis 1 mois et demi. J'ai passé 10 test pour être sur que je le suis bien et le 5 janvier j'ai rendez-vous chez un gynéco pour savoir si tour vas bien. Tu m'accompagnera?

Moi: bien sûr que je t'accompagne. J'avais voire mon enfant pour la première fois. Oh mon dieu j'vais pleurer.

Un câlin collectif s'improvise. Tout le monde et heureux pour nous. Des larmes dégoulines sur mes joues. Des larmes de bonheur.
Je m'approche de Chloé et lui chuchote.

Moi: c'est le plus beau cadeau qu'on ne m'ai jamais fait.

La soirée se termine dans le joie. Putain j'vais être papa. J'suis le gars le plus heureux de cette foutu planète. Si je pouvais revivrais se moment encore et encore.

---

Ken bientôt (enfin dans environ 7 mois et demi) papa.😻😻

-C🔥

Une erreur //k.s//nekfeu |Terminé|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant