Point de vue de Ken:
Une semaine. Une semaine que je parle plus à ma princesse. C'est plus que chaud. Elle m'a envoyé plus de 100 messages et à finit par dire qu'elle ne voulais plus entendre parlé de moi. J'ai pleuré toute une nuit sur un toit. Elle m'a inspiré. J'ai écrit un texte entier. "Plume". Une semaine ou il y a une mauvaises ambiance dans le crew. Même Doum's qui, en temps normal, passe son temps à faire des blagues n'en fait plus. Inconsciemment Chloé fessait partie à part entière du crew. Ces deux semaines passées à ses côtés nous a renforcé. On était plus soudé que jamais. Mais Framal est venue foutre la merde. Plus j'y pense plus j'ai la haine. Je laisse paraître aucune émotions devant les gars. Je veux pas qu'il est cette image de moi triste. J'aime pas montré mes faiblesse. Je haine ce Ken faible. J'aime pas avoue que j'ai tord. J'ai toujours cette fierté qui me dévore. J'ai toujours cette fierté que m'empêche d'avouer mes sentiments. Je viens de rentré du studio. Framal n'est pas dans mon salon, heureusement. Je vais m'enfermer une fois de plus dans ma chambre et relire nos premier messages. Mo pense que je commence une dépression. Je ne sais pas si il a raison ou pas mais en attendant je suis au plus mal. J'ai envie de tout cassé.
Je lance un cadre et il éclate part terre. Mékra arrive dans ma chambre et me prend dans ses bras. Même si un câlin c'est pas très viril j'en avez besoin. J'ai besoin que quelqu'un me prenne dans ses bras et me réconforte. J'ai besoin de sentir des bras autour de mon corps, même si, j'aurais préféré que ce soir ceux de Chloé.Mékra: ça va allé mon gars ne t'inquiète pas on est tous là.
Moi: j'vais pas tenir pouvoir tenir bien longtemps. Ça fait fragile ceux que je vais dire mais elle me manque bordel!
Je craque. Je pleure dans les bras d'un des gars. J'en ai marre.
Mékra: tu sais, ça fait pas fragile. C'est normal. Tu tiens plus à elle qu'à ta propre vie. Cette fille c'est ton énergie. T'en a besoin pour vivre. Normal qu'elle te manque. Normal que tu pleure. Tout ça c'est normal. N'écoute pas Fram' je suis sûr qu'il comprendra que t'es besoin d'elle.
Moi: j'ai besoin d'elle, mais je ne peux pas faire ça à fram' on a tout vécue ensemble. J'peux pas faire ça.
Mékra: fait ta vie mais attendant tu tourne le dos à une perle.
Moi: tu as eu des nouvelles d'elle? Elle vas bien?
Mékra: j'ai eu des nouvelles. Elle vas aussi mal que toi. Samira est partie en voyage d'affaires avec le bureau ou elle travail donc Chloé sera tout seule. Et j'ai vraiment peur qu'elle fasse une connerie.
Moi: une connerie? C'est à dire?
Mékra: ouais mon gars, la plus gros connerie que l'humain peut faire: s'ôter la vie.
Mon coeur rate un battement. Mes jambes lâches, heureusement pour moi mon lit était derrière moi.
Ma vision de trouble.
Elle ne fera quand même pas ça?----
Salut 💋
Petit chapitre avent de partir en cours 😓
Ken fragile?A très vite 💘
-C🔥
VOUS LISEZ
Une erreur //k.s//nekfeu |Terminé|
FanfictionUn sms = une nouvelle vie ? "Moi: t'es un romantique dans l'âme un? Barbie: ouais, je croix que tout le monde l'ai non? " "Ken??: pas grave princesse ? j'suis trop fière de toi ⚡️? Moi: merci Ken... vraiment ça me touche ??" > ~NDA: j'étais jeune qu...