Point de vue de Moh:
On est tous à l'hosto et une infirmière viens nous annoncé qu'on pouvez allez dans la chambre de Chloé.
On rentre tous en même temps et on chant enfin, on hurle, une partie de "Reuf" "des urgences, des mariages, des naissances, des procès et des micro-sieste". Ken se sale bantou fragile a faillit chiallé et Chloé a lâché sa petite larme. Elle a dans ses bras le petit et Ken est couché à côté d'elle. Ils sont trop mignon tout les trois. J'l'ai envie un peu. Un jour se sera comme ça pour moi aussi. Si dieu le veut.
Moi: bon les gars on est pas la pour vous voir pleurer! Montré moi le beau gosse dû turfu!
Chloé la dans ses bras. Il est trop mignon.
Adèle: comme s'appelle se beau gosse?
Chloé: Sacha Hélios Hugo Mohamed Samaras.
Sacha Hélios Hugo Mohamed attend MOHAMED!
Ken: Moh on voulait savoir si tu voulais bien être le parrain du petit Sacha?
Au mais c'est Noël avent l'heure?! Oh mon dieu! Donc moi, je vais être le parrain du petit de mon SHAB depuis toujours?!j'vais être le parrain de sa descendance. Oh mon dieu. J'ai la bouche qui veux pas se fermer.
Moi: bien sûr. Hola la les gars j'vais pleuré.
Mékra: putain pourquoi c'est lui le parrain. Moi je re-veux un mini-Ken ou une mini-Chloé pour être le parrain.
Chloé: oui bas pas pour l'instant. Moi j'veux retrouvé ma taille d'avant.
Moi: et la marraine c'est qui?
Ken: Samira.
Samira: ahhh oui j'suis marraine.
Je la regarde et elle me regarde des que nos regard se croise je la vois rougir et baissé la tête. Je dois avoué que je l'aime bien bien bien la petite Samira. Enfin bref la n'est pas la question.
Ken prends Sacha dans ses bras et le regarde avec des étoiles plein les yeux.
Voir mes frères heureux c'est le pur bonheur. Sens eux je serait rien.----
Le parrain et la marraine son in love dans leur coin à quand la grande déclaration?🤔
-C🔥
VOUS LISEZ
Une erreur //k.s//nekfeu |Terminé|
FanficUn sms = une nouvelle vie ? "Moi: t'es un romantique dans l'âme un? Barbie: ouais, je croix que tout le monde l'ai non? " "Ken??: pas grave princesse ? j'suis trop fière de toi ⚡️? Moi: merci Ken... vraiment ça me touche ??" > ~NDA: j'étais jeune qu...